|
| | Auteur | Message |
---|
JCS1957 Nouveau
2 LE COUDRAY MONTCEAUX
| Sujet: CONSULTANT TLPE [Présentation de JCS13] Lun 11 Fév - 11:16:41 | |
| Mon pseudo : JCS13 Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : LE COUDRAY MONTCEAUX J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Ne se prononce pas Je trouve les rubriques : Ne se prononce pas J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par mois Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? LES COMMUNES DE FRANCE : limite administrative et territoires Mes autres centres d'intérêts : la recherche économique locale Mes commentaires supplémentaires : |
| |
| | JCS1957 Nouveau
2 LE COUDRAY MONTCEAUX
| Sujet: Re: CONSULTANT TLPE [Présentation de JCS13] Lun 11 Fév - 11:18:26 | |
| je recherche le moyen de visualiser les limites de commune. merci de votre aide jcs |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: CONSULTANT TLPE [Présentation de JCS13] Lun 11 Fév - 11:35:11 | |
| Bonjour JCS1957, et bienvenue sur TSGE.
Tu trouveras peut-être ce que tu cherches dans ce coin.
Bonne route sur le forum!
- |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: CONSULTANT TLPE [Présentation de JCS13] Lun 11 Fév - 18:08:30 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: CONSULTANT TLPE [Présentation de JCS13] Mar 12 Fév - 22:21:30 | |
| JCS1957 !! Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !! |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: CONSULTANT TLPE [Présentation de JCS13] Lun 18 Mar - 23:35:00 | |
| sur le forum JCS1957 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum * Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : image cliquable* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : * Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : * Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. : Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<. Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité. Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres. Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<< ================================================================ Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSULTANT TLPE [Présentation de JCS13] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |