WIKIMAPIA et le carrefour des AUTRES Wikis géographiques
Auteur
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: WIKIMAPIA et le carrefour des AUTRES Wikis géographiques Dim 10 Fév 2013, 19:12
La base de données de WIKIMAPIA se développe tous les jours.....
Cette base est souvent saisie et fractionnée pour diverses approches de ses résultats.....
Il n'est pas question ici de s'étendre sur le site proprement dit car il est suffisamment connu et utilisé (quoiqu'un petit tuto sera peut être le bienvenu....)
Il me semble par contre très intéressant de regrouper les différentes possibilités pour accèder à la multitude d'infos contenues dans Wikimapia à travers d'autres entrées.....
J'ai déjà mentionné sur TSGE le service de GEODEG qui permet de fouiller en profondeur cette base de WIKIMAPIA de plusieurs façons : nom par nom - pays par pays - thème par thème etc......
Nous allons essayer de découvrir d'autres possibilités
Sujet: Re: WIKIMAPIA et le carrefour des AUTRES Wikis géographiques Sam 16 Mar 2019, 17:44
Tiens, je voulais tester ce wikigogo, mais malheureusement, Internet est le règne de l’évanescence !
Merci tardif à Pierre pour sa présentation ! Dommage qu'on n'ait pas rebondi à l'époque sur cette trouvaille qui devait probablement être très intéressante.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9231 74 suisse
Sujet: Re: WIKIMAPIA et le carrefour des AUTRES Wikis géographiques Sam 16 Mar 2019, 19:36
Sujet: Re: WIKIMAPIA et le carrefour des AUTRES Wikis géographiques Dim 17 Mar 2019, 17:30
Si Pierre n'a pas jugé nécessaire à l'époque de rassembler ce sujet spécifique avec le fil plus général, je pense que nous allons le laisser comme ça.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WIKIMAPIA et le carrefour des AUTRES Wikis géographiques
WIKIMAPIA et le carrefour des AUTRES Wikis géographiques