Dernière édition par Pierre le Mar 21 Mai 2013 - 16:36, édité 1 fois
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Circuits de France : Traces GPS en affichage sur Google Earth Sam 9 Fév 2013 - 12:11
Salut
L'idée est bonne de pouvoir exporter les circuits ! Beaucoup de communes et de régions devraient s'en inspirer pour nous faire visiter leurs lieux attractifs via un GPS . Certes c'est du " pré-maché " mais avec GE on peut se faire une idée du circuit et le modifier s'il ne nous convient pas .
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Traces sur GE : GPSIES - PEARLTREES Sam 9 Fév 2013 - 13:07
Mac Cany a écrit:
Salut
L'idée est bonne de pouvoir exporter les circuits ! Beaucoup de communes et de régions devraient s'en inspirer pour nous faire visiter leurs lieux attractifs via un GPS . Certes c'est du " pré-maché " mais avec GE on peut se faire une idée du circuit et le modifier s'il ne nous convient pas .
Salut Mac Cany
Effectivement l'essentiel est de parvenir à lancer ces "traces" sur GE, après on fait ce que l'on veut....
Il en existe des milliers réparties sur différents sites ......
L'un des meilleurs sites dans ce domaine me semble être à l'heure actuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lui avais d'ailleurs consacré un article sur TSGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compléterai à l'occasion avec d'autres explications ce qui a été écrit sur GPSIES car il y a pas mal de choses nouvelles à découvrir dans ce site
Petit rappel pour les curieux : j'ai réuni quelques pistes intéressantes dans mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]