|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 0:35 | |
| J'ai rajouté un tout petit indice... |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 9:31 | |
| - La propriétaire des lieux est-elle photographe ? - Le voisin est-il mafieux ? |
|
|
| |
derty9741 Surfeur (niv 1)
92 La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 11:41 | |
| En France ? Château construit avant 1800 ? |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 12:33 | |
| Bonjour ,mes deux questions du jour
-Le chef de la bande n'est pas un "chef clanique"( relatif au clan, à une tribu constituée d'un regroupement .)
-La propriétaire est elle une tête couronnée? |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 14:02 | |
| |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 16:03 | |
| Tu procèdes comme ceci : Tu notes le N° de ton message de départ en passant ton curseur sur "citer" ou "éditer" sans cliquer. Tu verras apparaître en bas et à gauche de ton écran une adresse internet contenant un nombre. C'est ce nombre que tu ajoutes à l'adresse ci-dessous à la place des points. https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=....... Ensuite , tu utilises cette adresse avec la commande "insérer un lien". Voilà, c'est très simple. |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 16:31 | |
| Mes questions :
- La propriétaire des lieux sculpte-t-elle ? - Le lieu se trouve-t-il dans un quartier "huppé" ? |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 18:50 | |
| |
|
|
| |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 21:04 | |
| Bonsoir,
- Château construit après 1900 ? - La propriétaire des lieux est peintre ? |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 21:08 | |
| - cramion a écrit:
- Tu procèdes comme ceci :
Tu notes le N° de ton message de départ en passant ton curseur sur "citer" ou "éditer" sans cliquer. Tu verras apparaître en bas et à gauche de ton écran une adresse internet contenant un nombre. C'est ce nombre que tu ajoutes à l'adresse ci-dessous à la place des points.
https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=.......
Ensuite , tu utilises cette adresse avec la commande "insérer un lien". Voilà, c'est très simple.
...Merci ! |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 21:17 | |
| Les compteurs sont relevés ! ...et c'est >>>ICI<<< |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 10 Mar 2014 - 21:22 | |
| ...avec un ch'ti indice aussi ! |
|
|
| |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Mar 11 Mar 2014 - 6:25 | |
| Bonjour, - la propriétaire est-elle donc une chanteuse ? - sommes-nous en Europe ? (*)(*) Comme il y a des joueurs à cheval sur les mots, "sommes-nous" ne signifie pas "moi en Suisse" mais bien "la maison/la personne que nous cherchons" |
|
|
| |
Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Mar 11 Mar 2014 - 13:11 | |
| - DomiPhi a écrit:
- Comme il y a des joueurs à cheval sur les mots, "sommes-nous" ne signifie pas "moi en Suisse" mais bien "la maison/la personne que nous cherchons"
Dois-je le prendre pour moi ? |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Mar 11 Mar 2014 - 16:49 | |
| - DomiPhi a écrit:
- Bonjour,
- la propriétaire est-elle donc une chanteuse ? - sommes-nous en Europe ? (*)
(*) Comme il y a des joueurs à cheval sur les mots, "sommes-nous" ne signifie pas "moi en Suisse" mais bien "la maison/la personne que nous cherchons" DomiPhi bonjour et merci pour ton envoi en MP concernant "Comment j'ai trouvé Sundad" ,et sans aucune arrière pensée polémique ,la langue française se distingue dans les signifiées et les signifiants,que l'on appelle plus couramment, la sémantique (signifier,indiquer.) ou la syntaxe (signifiant).Il y a entre la sémantique et la syntaxe le même rapport qu'entre le fond et la forme., - sommes-nous en Europe ? se comprend très bien,et cette phrase est bien dans le contexte de la question du défi. Par contre la phrase "les joueurs à cheval" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -La conjugaison ou la ponctuation sont des véritables éclaireurs syntaxiques, sémantiques et stylistiques! Bien conjuguer,bien ponctuer, c’est s'appliquer avec justesse et efficacité, dans la phrase et dans le texte. Pour écrire un texte efficace, le rédacteur doit maîtriser la syntaxe (les règles qui président à l’ordre des mots dans la phrase) , la ponctuation ,le sens des mots ainsi que la conjugaison; il doit également bien mesurer l’effet de ses choix syntaxiques et stylistiques. Une virgule mal placée ou l’absence d’une virgule essentielle ainsi qu’un verbe mal conjugué ou absent peut changer du tout au tout le sens d’une phrase, et une phrase mal bâtie n’aura pas l’effet escompté Ei bien sur que la conjugaison ,comme la ponctuation a son importance: "est-ce" n'a pas du tout la même signification que "était"( certainement l'origine du litige) __________________________________________________________________________________________________________________ La nature des particularismes nationaux des pays Francophones ,fait la richesse de nos échanges sur ce FORUM TSGE;à chacun de nous ,et à nous ,de nous adapter(répetition voulue),et peut-être faire preuve de bienveillance ,pas à nos différences mais à notre bien commun ,la langue Française ,seul moyen de communication dans nos échanges" inter-nationaux". Ta fameuse phrase DOMIPHI " Comme cela fut dit ,cela fut fait " en démontre la justesse et richesse, alors pour rester "Franco- Français" ne nous prenons pas le chou ,trop sympa ce forum. Tu trouveras peut-être des fautes de syntaxes ou autres dans ces quelques lignes , mais il y a très longtemps que je n'avais plus écrit autant de cette façon. Bon surf et bon défi France En toute sympathie DOMIPHI
Dernière édition par thecloclo81 le Mar 11 Mar 2014 - 20:06, édité 2 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) | |
| |
|
|
| |
|