2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 01 Avr 2013, 08:54
Voilà qu'après mon long week-end pascal, je retrouve notre défi sans aucune réponse positive !!!!
Citation :
Promis : je ne recommencerai que quand ce sera trop fort de me taire !!!!!
A croire que j'étais devin !!... Bon : je vais y mettre mon grain de sel.
Dans ce restaurant, n'ont pas été tournés les films suivants :
Les Dents de la mer Rencontres du troisième type Les Aventuriers de l'arche perdue E.T. l'extra-terrestre La Quatrième Dimension Indiana Jones La Couleur pourpre Empire du soleil Always Hook ou la Revanche du capitaine Crochet Jurassic Park La Liste de Schindler Le Monde perdu Amistad Il faut sauver le soldat Ryan A.I. Intelligence artificielle Minority Report Arrête-moi si tu peux Le Terminal La Guerre des mondes Munich Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne Cheval de guerre Lincoln ............... et d'autres encore !!!....
En revanche, j'ai deux bonnes nouvelles : David est plus fort que Goliath, et le roseau donne naissance au chêne !!!!!
Ben, si après ça, les bonnes réponses ne pleuvent pas..... c'est que le réchauffement climatique est très avancé !!...
Bonne nuit
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Lun 01 Avr 2013, 22:49
jmst tu mets les i bleu et tu va au nord de Los Angeles
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Mar 02 Avr 2013, 02:40
Vire cette "m...." et recharge vite ta machine avec la version 6.2 Mais n'oublie pas de sauvegarder tes lieux favoris auparavant. J'aimerais savoir si certaines configurations d'ordi supportent cette horreur de version 7 ? Sinon, que font les informaticiens chez Google ?
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Mar 02 Avr 2013, 22:08
Réponse du défi,demain,il me manque une réponse pour le podium!
Sujet: Défi images classique N° 55 le Chuck's café Californie(Film Duel) Mer 03 Avr 2013, 20:57
Résultat du défi image classique N° 55 IL fallait trouver le Chucks's café(le Chêne maintenant tenu par un couple de français). Le Chuck's café se trouve au Nord-est de Los -Angeles,entre Santa Clarita et Palmdale sur la route Sierre Hwy 34°30'39.06''N 118°21'21.26''W C'est dans ce café qu'une partie du film Duel a été tourné Duel est un film de Steven Spielberg film de 1971
Tournage
Le film devait être tourné en 10 jours mais vu la qualité de production de Steven Spielberg le tournage a été rallongé de trois jours, et avec un budget de 375 000 dollars. Pour les scènes filmées embarquées, les caméras étaient fixées sur une voiture empruntée au film Bullitt, sorti trois ans auparavant. Le tournage, commencé le 13 septembre 1970, a duré 13 jours. Il a eu lieu au nord-est de Los Angeles dans une région située entre Santa Clarita et Palmdale. Les routes aperçues dans le film sont la Highway 5, la Route 14, la Sierra Highway, l'Indian Canyon Road et la Soledad Canyon Road. Le garage d'où David Mann téléphone à sa femme est situé à Acton, Californie. Le lieu où l'accident du camion a été tourné est Soledad Canyon. Le Chuck's Cafe existe toujours. Le bâtiment est devenu un restaurant français nommé Le Chêne et est situé à quelques kilomètres d'Acton. lien:ici [/img][/url] [img][/img] [img][/img] [img]
Classement 1er cramion:Dimanche 24 mars à 05 heures 10 2éme jmst:Mercredi 3 Avril à 8 heures 09 3éme patrice:Mercredi 3 Avril à 11 heures 25 Jean-Louis Hucy n'a pas pu participer,je lui ai envoyé l'image en street view du café en MP pour un renseignement (j'ai fais une boulette )
4990 Belgique
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Mer 03 Avr 2013, 22:06
Tiens, je n'avais pas souvenir que le café était recouvert de galets peints dans le film de Spielberg... ma mémoire faiblirait-elle ?
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Jeu 04 Avr 2013, 20:32
Bonjour à tous
Voilà un défi comme je les aime !!!.... Un sujet ciblé, une pépite cachée.... Avec l'image de Willy, j'avais trouvé l'endroit tout de suite, et j'ai été amusé par ce restaurant français qui semble être la coqueluche des édiles californiens. Mais je n'ai pas réalisé tout de suite le véritable intérêt du lieu. Je suis fan de l'"effet Kiss Cool" des défis !!!....
CLASSEMENT DU DEFI IMAGE CLASSIQUE - Saison 2012/2013 LE CLASSEMENT après le Défi numéro 55 (11ème de la saison)
Barême des points attribués : 1er = 10 pts 2eme = 5 pts 3eme = 3 pts 4eme et plus = 1 pts
Pseudo
Nb de pts
Nb de victoires
Nb de défis trouvés
Cramion
41
3
6
Willy80
35
2
5
Okapi07
35
1
8
Jean-Louis
29
1
8
Ulysse2
15
1
4
Shangaï
14
1
3
Pierrex
11
1
2
Patrice
5
0
3
Lurgee
1
0
1
jmst
disqualifié
1
7
Merci de vérifier - Le tableau précédent est >>>ICI<<< Manifestez vous s'il y a une erreur ("il n'y a ceux qui font rien qui ne se trompent jamais" !!!) - et bonne chance pour la suite .....
et la main passe à CRAMION pour le Défi Image classique n° 56
PS : RAPPEL Les règles générales pour le déroulement des défis sont >>>ICI<<< Les règles spécifiques du Défi Image classique sont >>>ICI<<< Les INDEX des Défis (toutes catégories) déja posés, à consulter avant de choisir le sujet d'un nouveau défi, sont >>>ICI<<< Les tutos d'assistance pour les poseurs de défis sont >>>ICI<<<
Et, à la fin du défi, n'oubliez pas "d'éditer" le titre des messages (accueil et solution), pour qu'ils puissent facilement être retrouvés par la fonction "Recherche" (Règle générale numéro 7)
4990 Belgique
Sujet: Le Volcan Rano Raraku, île de Pâques, Chili Ven 05 Avr 2013, 19:31
Bonjour à tous les défieurs, passés, présents et futurs.
Voici le défi "image classique" (qu'on devrait renommer, à mon goût) n° 56.
Je vous en rappelle les règles principales : -Deux questions par jour et par personne (bien rédigées, svp). Réponses par "vrai" ou "faux" -Il n'y a pas de dézoom -Les réponses doivent impérativement être données en MP (message personnel). -Vous pouvez envoyer une réponse n'importe quand, même si vous n'avez pas posé de question.
L'image :
Vrai : -Un ancien volcan -Sur une île -Dans une réserve naturelle -Sur une île dans un océan -Hémisphère sud -Dans l'océan Pacifique -L'île est habitée
Faux : -Dom tom -En Asie -En Océanie -En Afrique -Au Kenya -Dans l'océan Indien -l'île appartient ou a appartenu au Commonwealth -Dans l'océan Atlantique -l'île est un pays indépendant
Remarquez qu'elle n'est pas orientée au nord. Normalement, vous devriez trouver assez rapidement, ce n'est pas difficile. Bonne recherche et bon week-end !
Dernière édition par jeanlouis.hucy le Mer 17 Avr 2013, 04:30, édité 8 fois (Raison : Titre du message)
Sujet: Un nouveau nom pour les "défis image" Ven 05 Avr 2013, 20:55
cramion a écrit:
Voici le défi "image classique" (qu'on devrait renommer, à mon goût)
Comment ? - Appel à tous pour toutes propositions !!!!.....
4990 Belgique
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Ven 05 Avr 2013, 22:28
Je verrai bien "Défimage" , plus fun, plus court, plus attrayant...mais à vous de voir !
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Sam 06 Avr 2013, 21:37
Mes deux questions du jour :
1) En Asie ? 2) En Océanie ?
4990 Belgique
Sujet: Re: Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014) Sam 06 Avr 2013, 22:36