Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6537
Localisation La Roche sur Yon

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Empty
MessageSujet: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:13

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Bonjour3

....Avez vous rencontré cette saloperie venant d'Adobe Flash Player ?

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Flash10

N'y aurait il pas abus de position dominante pour ce player ?

En tous cas, moi je le trouve beaucoup trop curieux, je crois bien que je vais essayer de me passer de lui !

En tous cas aussi, essayez de ne pas faire la derniere mise à jour !

...explication des messieurs de la daube :

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Flash210

...je veux tous savoir sur toi !!!!!

Marre !   Suspect Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Empty
MessageSujet: Re: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:27

Salut

Ben il me semble que ce n'est pas nouveau , perso je refuse systématiquement .
Shangai
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:46

Salut

Idem pour moi je refuse..... Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] 889147 non mais Exclamation

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Bonjour
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:48

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Bonjour

Mac Cany a écrit:
Salut

Ben il me semble que ce n'est pas nouveau , perso je refuse systématiquement .

...moi si ! il ne m'avait jamais fait ça, le petit canaillou !

...Mais la toile est bavarde et j'ai pas eu trop de difficulté à trouver la parade !

là voilà en image :

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Flash310

Il faut cocher "empecher les sites d'enregistrer..." , et, pour le moment (! ) ça marche !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16881
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:55

Intéressant ça...

Bonne info, Pierrex, moi aussi ça me gonfle ce truc!

-
Shangai
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:58

C'est bien fait pour sa deule à Adobe Flash Player :na:
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22017
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:00

Pierrex a écrit:
...Mais la toile est bavarde et j'ai pas eu trop de difficulté à trouver la parade !
Merci Pierrex pour la solution. Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Bon 
Cette intrusion dans nos machines est encore pire avec Chrome et autre Safari. Avec ce genre de navigateur, on est en direct à la NSA.

Je classe.
 Arrow

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Sans_t64  Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Point-10  Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Djn0610 Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Cramio10   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] J_char10  Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:55

ivanovitch a écrit:
Pierrex a écrit:
Merci Pierrex pour la solution. Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Bon 
Cette intrusion dans nos machines est encore pire avec Chrome et autre Safari. Avec ce genre de navigateur, on est en direct à la NSA.

Je classe.
 Arrow

...Attends, quand tu vas te frotter à Windows 8.1 (que d'aucun appellent à juste titre windaube) aprés être passé par la version 8, qui, elle, préserve un peu de ton anonymat :

Ces abrutis de chez Microsoft (et je pése mes mots) refusent de finaliser ta mise à jour si tu ne lache pas mail, adresse, nom etc !!!! et tout ceci sur unr version du systeme payée et préinstallée sur la machine !

Moralité ; si vous tenez un un minimum d'anonymat, restez en version 8, opus qui lui, vous fout la paix !

Pour moi d'ailleurs, je resterai le plus longtemps possible sous W7 qui me satisfait pleinement (sauf bien sur le partage en réseau qui a été élaboré par un gros nul de geek de merdre) SANS AUCUNE MISE A JOUR depuis plusieurs années...

Sauf si vous êtes un accro des réseaux dits sociaux, n'achetez que des machines dont les drivers sont dispo sur W7 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]   Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu] Empty

Adobe Flash Player veut regarder par le trou de la serrure ! [Pb techniques généraux, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: