Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

15388
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 24 Oct 2018 - 19:09 | |
| Salut Doop83!!! - |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6343
66
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 31 Oct 2018 - 23:25 | |
| - gollum a écrit:
- Salut Doop83!!!
- Bonsoir Doop83  Avec un canal de retard, bon retour à toi qui visites les rivières et nous pèches de bonnes infos En Belgique nus avons beaucoup de cours d'eau et aimons les suivre depuis tous temps En France, je connais un peu bien aussi et j' apprend encore et toujours Inimaginable pour la plupart de comprendre un cours d'eau même après 6O ans je m'émerveille encore Bonnes promenades au fil de l'eau à toi et à tous  |
| |
 | | Doop83 Surfeur (niv 3)

254
51
TOULON
Joyeux,déconneur
Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 12 Nov 2018 - 15:55 | |
| Salut tous le monde voici la mise a jour des affluents et sous-affluents du Rhône. (remplacer le KMZ)  Cours d'eau de France La Durance  La Saône  Le Rhône  L'Isère   Lien ICI |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20603
50
Savoie
Voyageuse
 | | |

254
51
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Dim 2 Déc 2018 - 1:51 | |
| Oui il y a d'autres travaux, je rame un peut en ce moment  ,c'est pas fini  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20603
50
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8950
72
suisse
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Ven 7 Déc 2018 - 13:35 | |
| |
| |
 | | otrweb Nouveau

12
Limony
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 21 Fév 2019 - 12:14 | |
| Amateurs de fleuves et rivières bonjour, Quelqu'un aurait-il la rivière Arve en fichier GPX ou KML sous la souris ? J'ai tous les principaux affluents du fleuve Rhône, sauf cette dernière rivière... Merci d'avance Arnaud |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8950
72
suisse
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 21 Fév 2019 - 14:44 | |
| - otrweb a écrit:
- Amateurs de fleuves et rivières bonjour,
Quelqu'un aurait-il la rivière Arve en fichier GPX ou KML sous la souris ? J'ai tous les principaux affluents du fleuve Rhône, sauf cette dernière rivière... Merci d'avance Arnaud Essaye  cette recherche: l'arve filetype:kml |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6100
63
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 21 Fév 2019 - 18:32 | |
| - otrweb a écrit:
- Amateurs de fleuves et rivières bonjour,
Quelqu'un aurait-il la rivière Arve en fichier GPX ou KML sous la souris ? J'ai tous les principaux affluents du fleuve Rhône, sauf cette dernière rivière... Merci d'avance Arnaud Bonjour Arnaud, dans le pire des cas où tu ne trouves pas ton fichier recherché, tu peux carrément en fabriquer un. Plusieurs outils existent qu'il est facile de trouver sur internet. Google earth t'offre cette possibilité de faire une trace, tout comme le serait un parcours de VTT. je te joints un tuto  https://www.guidevtt.com/GPS/creer_trace_GPS_GoogleEarth.php MyMaps ( mais il faut un compte Google) t'offre aussi cette possibilité de créer une carte. Géoportail, aussi te permet de créer un tracé avec des annotations, et donne la possibilité de l'exporter en KML, un exemple avec un bout de l'Arve réalisé "à la volée" ci-dessous   en cadeau  ...je t'ai fabriqué une carte de l'Arve ( carte transparente PNG) pour juxtaposition.  Bonne continuation Arnaud   A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
| |

254
51
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mar 26 Nov 2019 - 21:52 | |
|  les amis , me voila de retour après une longue absence non prévue .Voici une petite mise à jour du KMZ Fleuves et rivières de France. J'ai travaillé sur les affluents de la Saône, Rhône, Dordogne.Toujours en cours de travaux .Remplacer le KMZ Rivières de France par celui-ci. Naviguez matelot |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

15388
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 27 Nov 2019 - 8:30 | |
| Joli boulot, Doop. - |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6100
63
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Mer 27 Nov 2019 - 19:04 | |
| Salut DOP, tu te présentes comme un " Joyeux,déconneur " mais nous ne pouvons que saluer ton sérieux au travers le travail fastidieux à créer ce KMZ , joli boulot.   A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des souvenirs, c’est leurs Présences |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6343
66
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Jeu 28 Nov 2019 - 16:09 | |
| Bonjour, Un très bon travail, très complet, certains endroits là où passait la rivière de chez moi pas très connus  Puis beaucoup à apprendre même entre autre en Belgique quand la source de la rivière est en France Merci à toi Doop83  |
| |

254
51
TOULON
Joyeux,déconneur
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde Lun 27 Juil 2020 - 3:23 | |
|  Me voila de retour  voici la mise a jour du KMZ des rivières de France Prenez votre canoë, attention l'eau est froide  Rajout des affluents de la Dordogne. supprimer l'ancien KMZ et remplacer le par celui-ci.  Ici 
Dernière édition par Doop83 le Mer 5 Aoû 2020 - 4:56, édité 3 fois |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: KMZ : Fleuves et Rivière du Monde  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|