|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Magentic par Incrédimail [logiciels, utilitaires] Mar 8 Aoû 2006 - 16:20 | |
| et "Magentic" ne fonctionne qu'avec "Incredimail" ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Magentic par Incrédimail [logiciels, utilitaires] Mar 8 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Non absolument pas; Tu n'as pas besoin d'Incrédimail (que j'adore, soit dit en passant)
Il suffit de télécharger "Magentic". C'est tout.
Je viens tout juste de le découvrir, et les images sont très belles. En plus, il y a un mode aléatoire automatique. Tu n'as jamais le même fond d'écran.
Et pour les écrans de veilles, c'est tout simplement magnifiques.
Lorsque je reviens sur le pc, après plusieurs minutes d'arrêt, je vois sur l'écran de veille, la statue de la liberté, avec un magnifique feu d'artifice derrière. Avec le son en plus, c'est possible. Bien sur, le choix est immense. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Magentic par Incrédimail [logiciels, utilitaires] Mar 8 Aoû 2006 - 16:29 | |
| ok, ok, à essayer donc... . pas trop le temps là tout de suite, mais ce soir pourquoi pas et je te dirais Montainer ce que ça donne chez moi... . |
| |
| | ckaiser Nouveau
1 Pagny-sur-Moselle egal retraite
| Sujet: Re: Magentic par Incrédimail [logiciels, utilitaires] Mar 31 Jan 2012 - 18:21 | |
| [quo te="microexplorer"]et "Magentic" ne fonctionne qu'avec "Incredimail" ?[/quote]-porquoi magentic normal ne fonctionne plus? |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Magentic par Incrédimail [logiciels, utilitaires] Mar 31 Jan 2012 - 19:17 | |
| ckaiser !! Bienvenue sur le forum !! C'est un vieux post que tu nous fait remonter là !! Mais ta réponse tu auras ... En attendant, je t'invite à te présenter ici, c'est la tradition sur le forum. Bonne soirée ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magentic par Incrédimail [logiciels, utilitaires] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |