PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ???   [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:23

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Bonjour3

...c'est marrant comme des fois j'ai l'impression de m"espliquer TRES MAL !
Sad
...faudrait pas vieillir, garder le Chardonnay, comme dit Sylvie, et pas le reste....

En 3 vues, ce qui à moi personnellement et que à moi, Pierrex de TSGE et d'autres lieux découverts à marée basse : (je suis en 1920X1080 sur ce PC, carte HD7870 )


[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Bur110

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Bur210

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Bur310

Voili voila, seule la colonne de droite, la seule qui change au rythme des messages, rapetisse à partir d'une certaine largeur de fenêtre, or moi personnellement Pierrex de TSGE, j'aimerais mieux que ce soit les autres qui diminuent et pas celle là, tout ça parce que JE trouve qu'il vaut mieux surveiller celle là que les autres !
That's all, folks...

scratch

Tchin

PS: quand j'ai pas 10 fenetres ouvertes sur le bureau, c'est que je suis malade (...enfin...plus que d'habitude !) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ???   [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:13

Ta première capture de la page précédente, ne correspond pas du tout à ce que tu m'expliques maintenant.

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Fofo10



Enfin bref, ok Pierrex, j'ai deux solutions pour ton cas personnel.

Deux solutions qui je te l'assure vont le résoudre définitivement.

Je vais pour cela supprimer l'image du mois sur le portail et ainsi, tu n'auras plus de problème de lecture des derniers sujets sur la page du portail. [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Ch_ais_p

Ou l'autre solution qui contentera tous les membres de tsge sera tout simplement de faire défiler toi-même la barre en bas de IE vers la droite

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Presse19

COMME ICI

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Presse20


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ???   [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:58

J'ai vérifié, c'est la même manip pour Firefox aussi.

Est-ce bon pour toi ? [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ???   [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:29

study

....Excellente solution, merci !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ???   [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:50

Ok Pierrex. [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Bon Je déplace dans résolus.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ???   [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Son sur le portail [PB TSGE résolu]
» [résolu] Sur le portail...
» [résolu] Problème d'affichage du portail
» [résolu]Problème d'affichage sur le portail
» [Résolu] Portail qui bouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: