|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? Dim 6 Jan 2013 - 11:23 | |
| ...c'est marrant comme des fois j'ai l'impression de m"espliquer TRES MAL ! ...faudrait pas vieillir, garder le Chardonnay, comme dit Sylvie, et pas le reste.... En 3 vues, ce qui à moi personnellement et que à moi, Pierrex de TSGE et d'autres lieux découverts à marée basse : (je suis en 1920X1080 sur ce PC, carte HD7870 ) Voili voila, seule la colonne de droite, la seule qui change au rythme des messages, rapetisse à partir d'une certaine largeur de fenêtre, or moi personnellement Pierrex de TSGE, j'aimerais mieux que ce soit les autres qui diminuent et pas celle là, tout ça parce que JE trouve qu'il vaut mieux surveiller celle là que les autres ! That's all, folks... PS: quand j'ai pas 10 fenetres ouvertes sur le bureau, c'est que je suis malade (...enfin...plus que d'habitude !) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? Dim 6 Jan 2013 - 19:13 | |
| Ta première capture de la page précédente, ne correspond pas du tout à ce que tu m'expliques maintenant. Enfin bref, ok Pierrex, j'ai deux solutions pour ton cas personnel. Deux solutions qui je te l'assure vont le résoudre définitivement. Je vais pour cela supprimer l'image du mois sur le portail et ainsi, tu n'auras plus de problème de lecture des derniers sujets sur la page du portail. Ou l'autre solution qui contentera tous les membres de tsge sera tout simplement de faire défiler toi-même la barre en bas de IE vers la droite COMME ICI"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? Dim 6 Jan 2013 - 21:58 | |
| J'ai vérifié, c'est la même manip pour Firefox aussi. Est-ce bon pour toi ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? Lun 7 Jan 2013 - 0:29 | |
| ....Excellente solution, merci ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? Lun 7 Jan 2013 - 16:50 | |
| Ok Pierrex. Je déplace dans résolus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]La largeur des colonnes du portail n'est plus proportionnelle ??? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |