PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacohegoa
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 5
Localisation 64600

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:25

Salut tout le monde,
pour commencer , je suis bien content de trouver un forum en français concernant G E apres un gros mal de tête à force de lire de l'anglais ! Bien voilà mon problème : je fonctionne avec G E Simple , la sauvegarde d'image jpeg s'opère bien sauf que le fichier que j'obtiens est noir. La vignette a sa description, sa taille etc.. mais l'image est inexistante c'est un fond noir !!!!
Depuis un an tout a bien fonctionné mais là je recommence après avoir fait nettoyer mon pc, tout le reste fonctionne à nouveau comme avant sauf ce tic.
Je serais heureux d'avoir une solution..........merci.............A+
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:34

Bonjour à toi
Je vais te diriger sur une astuce qui conseille pour poster une image sur le forum ,mais son début commence par la manière d'enregistrer une image .
Fais tu comme celà ? Je suppose que oui .
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=33


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jacohegoa
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 5
Localisation 64600

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:47

Je procède comme tu le décris . c-a-d que la vue est présente à l'écran +file+save image+selection du dossier+ nommer le fichier+ enregistrer, comme j'ai tjs fait.
Je te signale que j'ai déjà désinstallé 3x le log + nettoyage des répertoires, réinstallé le log en fermant ma connexion internet et en désactivant Kaspersky .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:56

Tu parles de nettoyage PC ,sans vraiment donner de précision .
Ton nettoyage c'est quoi ?
C'est ta base de registre avec un log ,genre
CCleaner ,Easycleaner ,Regseeker ? C'est ça ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jacohegoa
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 5
Localisation 64600

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:16

Le nettoyage c'est que j'ai amené ma bécanne chez mon revendeur en lui demandant de tout écraser pour cause d'usage intense en 3ans et d'une merde dont je n'arrivais à me débarrasser, avec les disques de restauration Compaq et mon OS Xp pro d'origine. Après je n'étais à côté de lui pour savoir ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyLun 26 Déc 2005 - 7:02

Dans un cas comme ça ,si ce n'est pas toi qui l'a fais ,on ne peut pas savoir ce qui a été fait .
Le nettoyage de ton pc ,tu peux te le faire toi même ,avec tous les systèmes géniaux et gratuits qu'il y a sur le net .

La solution probablement maintenant ,serait de réparer en insérant XP dans ton lecteur ,et de suivre les recommandations de réparation .
Tu récupèreras probablement ton ,ou peut être ,tes fichiers détruits .Parce que il doit y en avoir d'autres je pense .
Si ça vient de ça ,ton nettoyage ,c'est un sacrès nettoyage !!!

Ou alors ,si tu n'es pas sur de toi ,vas voir directement ton revendeur et expliques lui ton pb ,puisque il semble ,comme tu l'écris ,que c'est depuis ce fameux moment de nettoyage que tu n'as plus ce fichier . Donc à lui de réparer .

Tiens nous au courant .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jacohegoa
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 5
Localisation 64600

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:27

Bonjour, oui en effet je vais en parler avec le s.a.v du revendeur.
Je vous tiendrai informé .
Bonne Fêtes de Fin d'Année .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:52

Ok ,tiens nous au courant .
Mais de toute façon ,je pense que le revendeur va tout simplement réparer avec XP en premier .
Mais bon ,au moins tu as raison ,il n'a qu'a réparer ses erreurs .

On attend de tes nouvelles avec impatience ,et bonnes fêtes à toi aussi .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jacohegoa
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 5
Localisation 64600

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:06

Bonjour, désolé de ce long silence.
En effet si j'enregistre une image sur le web j'obtiens bien un fichier jpeg visible conforme à l'original.
Après donc un nouveau formatage de mon disque dur et réinstallation de G.E le problème demeure.
Voici la solution que j'ai adopté : lorsque l'image G.E est finalisée à mon écran j'actionne la touche clavier IMP (à d de F12)-j'ouvre PAINT+ ctrl v + fichier -enregistré sous - choix du répertoire - choix du type de fichier - enregister.
Ce n'est pas court que par SAVE AS mais c'est de bonne qualité et mieux que rien !![/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:27

Tout ceci est étrange .
Mais le principal est que tu arrive à avoir une image .Tant mieux .
Petite remarque .Quand tu enregistre une image en jpg ,il ne faut pas cliquer sur "save "as" mais sur "save image"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth EmptySam 21 Avr 2007 - 9:18

Salut

je déplace dans problèmes techniques GE résolus



wouaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth   [Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de sauvegarde d'image jpeg sur Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: