|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sergix Surfeur (niv 1)
93 Lyon Des fois râleur .. mais pas tout le temps Photo, informatique
| Sujet: Re: L'image du mois de février 2013(une image par participant) Ven 18 Jan 2013 - 16:25 | |
| Bonjour à Tous, Ma petite contribution, quelque part en Russie pour ces étranges et fascinantes couleurs aux coordonnées : 66°18'35.91"N 113° 0'50.52"E |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | Sergix Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: L'image du mois de février 2013(une image par participant) Ven 18 Jan 2013 - 17:02 | |
| Merci Patrice, c'est super sympa de ta part |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de février 2013(une image par participant) Dim 20 Jan 2013 - 14:38 | |
| Bonjour,
Heuuuu ... pourquoi que ma p'tite image elle est point dans les votes ? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de février 2013(une image par participant) Dim 20 Jan 2013 - 16:25 | |
| - Sergix a écrit:
- Bonjour,
Heuuuu ... pourquoi que ma p'tite image elle est point dans les votes ? T'inquiète pas dès que je démarrerai le vote elle y sera, je ne l'ai pas oubliée. |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de février 2013(une image par participant) Lun 21 Jan 2013 - 9:37 | |
| Bonjour, Merci beaucoup Madame |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de février 2013(une image par participant) Lun 21 Jan 2013 - 15:11 | |
| A la demande de notre belle qui a quelques petits soucis de connexions, j'ai posté l'image de Sergix, et ouvert les votes pur l'image du mois de février. J'espère que j'ai fait ça bien. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour notre belle !!! Les votes sont ouverts. https://www.tout-sur-google-earth.com/t17129-on-vote-pour-l-image-du-mois-de-fevrier-2013 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de février 2013(une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |