|
|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: L'explication Dim 30 Déc 2012 - 11:10 | |
| Une belle mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. -- Mais qu’est-ce qui arrive ? -- Qu’est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire ! J’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?… Votre fille, oui votre fille, ma femme, à poil avec un mec dans notre lit conjugal ! C’est fini, je la quitte! -- Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui s’est passé.
Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire… -- Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple…
Elle n’a pas reçu ton télégramme !!! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: L'explication Dim 30 Déc 2012 - 19:50 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'explication Lun 31 Déc 2012 - 4:34 | |
| Ben oui tellement simple avec les explications.... |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: L'explication Lun 31 Déc 2012 - 10:19 | |
| oh la la ben oui quoi si on reçoit plus les télégrammes prendre le temps de rentrer chez soi en chantant avec fanfare et trompettes pour dire "je suis là" et j'en resterai là, car Deux femmes discutent : - Je suis une excellente gardienne de maison : chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'explication | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|