PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 7:13

Très beau travail, Montainer ! Bravo
Heureuse année 2013 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:36

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Bonjour3

Merci Monti pour cette vidéo,très bien réussi tout comme la première,c'est époustouflant,que du bonheur ...... Bien

meilleur voeux pour l'Année 2013.


Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Bonjour Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:06

Merci à tous et meilleurs vœux pour 2013. Wink

N'hésitez pas à continuer à laisser vos commentaires même et surtout si vous n'aimez pas cette version 2. Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:00

Avec ma connexion anémique, j’ai d'abord dû télécharger la vidéo pour en profiter pleinement.

Chapeau Grand Ganac'h!! Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 330675

C'est probablement un travail qui a dû t'occuper pendant pas mal de temps, mais le résultat est là,superbe!

Mais je pense qu'il va te falloir penser aux réalisateurs français, si tu continues comme ça, tu vas les mettre au chomdu... Wink

Peut-être que Depardieu reviendra en France........

Non, je ne me moque pas, c’est du beau boulot!
Faut finir l'année en rigolant!

Tous mes vœux à la communauté pour l'année 2013, santé surtout, santé!!


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:09

gollum a écrit:
Peut-être que Depardieu reviendra en France........
Justement, j'ai un rôle à lui proposer. J'ai un scénario béton que même les scénaristes américains peuvent nous envier.

C'est l'histoire d'un petit français, qui veut raconter des histoires Belges. Pas mal le scénario non ? Laughing

A plus.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:55

Salut

Comme d'hab , c'est une belle vidéo !
Un jour quand je serais grand , je ferais des vidéos comme Montainer , enfin peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
Sergix
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sergix

Masculin Nombre de messages 93
Localisation Lyon
Humeur Des fois râleur .. mais pas tout le temps
Emploi/Loisirs Photo, informatique

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:18

Bonjour,

J'ai visionné la première qui est superbe et la deuxième c'est 11mn38 de balade virtuelle enchanteresse, bercé par un agréable fond musical. Bravo pour le montage et Grand Merci pour le cadeau Montainer.

Comme on le peut jusqu'à la fin du mois de Janvier .. Meilleurs Vœux pour 2013 à Toutes et Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:36

Mac Cany a écrit:

Un jour quand je serais grand , je ferais des vidéos comme Montainer , enfin peut-etre !
Monty n'a pas grandi, c'est encore un enfant. Wink

Sergix a écrit:
c'est 11mn38 de balade virtuelle enchanteresse, bercé par un agréable fond musical.
11mn 38 ? Tant que ça ? Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à Monty ? Il est fou !!! affraid


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:59

honte à moi, je découvre la vidéo à l'instant: connaissant Monty, j'ai mis le casque audio à fond sur mes oreilles, l'image en plein écran pour plus de 11 minutes d'émerveillement.
C' est bien le cas. Le spectacle monté par Monty est magnifique, et les images , toutes piochées dans le forum et postées par les membres sont superbes.

Une vidéo qu'on aura plaisir à voir et revoir.
Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:55

Bonjour, Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Bonjour

Nous avons vu et revu la Très Jolie vidéo de Montainer et toujours avec étonnement !! !!

On y découvre des images et des idées de montage qui surprennent au point de nous émouvoir très fort Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 330675

C'est vraiment une vidéo qui, je vois, à fait Grand Plaisir à tous et on ne peu que le remercier,

Bonne route à vous tous sur le forum de TSGE et A+++ Jean-Jacques Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Bonjour3 et une Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 10377463 Qui garde et regarde de bon coeur !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:35

OWENMEANY a écrit:
honte à moi, je découvre la vidéo à l'instant:
Quoi ? affraid Ouvre ton cahier de punitions et tu vas me copier 100 fois : "je n'oublierai pas regarder les vidéos de Monty" Wink
OWENMEANY a écrit:
j'ai mis le casque audio à fond sur mes oreilles,
Combien de fois devra t-on dire aux jeunes gens de ne pas mettre sur les oreilles, le casque de leur walkman à fond ? Ca rend sourd. Laughing
Jean-Jacques a écrit:
Nous avons vu et revu la Très Jolie vidéo de Montainer et toujours avec étonnement !! !!
Voilà un très bon élève. Wink Si tu en avais parlé à ton camarade Owen, celui-ci n'aurait pas été puni. Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)   Tout Sur Google Earth "Le film"  (version 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tout Sur Google Earth "Le film" version 1. Vous en souvenez-vous ? (vidéo)
» Tout Sur Google Earth "Le film"
» [résolu]Différence entre google earth version gratuite et la version payante
» [résolu] Où télécharger la version version 5.1.3533.1731 de Google Earth ?
» [Résolu] Google Earth : plus rien avec nouvelle version (Can not run Unicode Version of ALT71.DLL)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: