PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 
 
 TSGE Essential Selection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSGE Essential Selection   TSGE Essential Selection - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:24

Mac Cany a écrit:
Salut

J'ai une question :

- J'avais téléchargé le dossier " All Panoramio photos " et j'ai aussi téléchargé " TSGE ESSENTIAL selection V4 " , il y a t-il double emplois , puis je supprimer " All Panoramio photos " ?



Bonjour MacCany

Oui, tu peux sans problème supprimer "All Panoramio Photos" car ce dossier est effectivement repris dans "TSGE Essential Selection V4"

Cette version 4 de la Selection comprend actuellement les dossiers suivants

TSGE Essential Selection - Page 2 Captur77

Je vais d'ailleurs voir s'il est encore posssible de faire évoluer cet essemble.....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSGE Essential Selection   TSGE Essential Selection - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:32

Salut

Merci , j'ai supprimé " all Panoramio photos " , j'avais un doute car en sélectionnant les deux voir même en plus l'option " Panoramio " de GE , je remarquais des affichages différents , je viens de me rendre compte qu'il fallait que je joue sur l'altitude pour que tout s'affiche à l'identique .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSGE Essential Selection   TSGE Essential Selection - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:29

Pas eu l'occasion depuis la version 4 de saluer cette collection essentielle, alors voilà qui est fait. Very Happy 

S'il y a bien quelque chose à télécharger sur TSGE, ton KMZ en fait naturellement partie Pierre ! TSGE Essential Selection - Page 2 Bon TSGE Essential Selection - Page 2 Bon



Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSGE Essential Selection   TSGE Essential Selection - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:56

ivanovitch a écrit:
..........S'il y a bien quelque chose à télécharger sur TSGE, ton KMZ en fait naturellement partie Pierre ! TSGE Essential Selection - Page 2 Bon TSGE Essential Selection - Page 2 Bon
Bonsoir Ivanovitch et merci pour ton compliment Very Happy

Ce que j'ai observé en utilisant ce KMZ, sur différents PC c'est qu'il reste lourd et il peut être difficile à ouvrir d'une seule pièce sur les machines modestes

Je réfléchis donc actuellement pour ceux qui auraient des difficultés d'utilisation à un système complémentaire qui serait basé sur des KMZ séparés facilement modifiables......

TSGE photos + TSGE infos + TSGE maps + TSGE Wikipedia etc ..... en versions séparées partant du principe que tout ne doit pas toujours être lancé à la même seconde, de toute façon l'ouverture progressive en 4 ou 5 clics permettra une meilleure vision et une meilleure gestion lors de la recherche.

Le plus difficile étant de définir une sélection des services essentiels à utiliser car il faut y entrer les meilleurs et les plus fluides
 
Donc un truc à venir prochainement sachant que à ce jour aucune décision n'est encore prise de façon définitive........

Merci d'avance à tous si vous avez des priorités ou des suggestions  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSGE Essential Selection   TSGE Essential Selection - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:24

Pierre a écrit:
Merci d'avance à tous si vous avez des priorités ou des suggestions  Very Happy
Hé hé, ça s'appelle une vraie démarche de pro ! TSGE Essential Selection - Page 2 Bon TSGE Essential Selection - Page 2 Bon TSGE Essential Selection - Page 2 Bon

Pas impossible qu'on n'y revienne, va savoir, il faudrait déjà que j'aie décortiqué l'ensemble de ta collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSGE Essential Selection   TSGE Essential Selection - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:17

Salut

J'utilise le " TSGE essential collection " sur une vieille bécane et il fonctionne à merveille .
Maintenant si des modifications doivent être apportées le plus simple ne serait-il pas de regrouper dans des sous-dosiers les photos , les infos , les cartes .... ce qui laisse le choix des recherches et " allège " le fonctionnement mais pour ma part il est très bien comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: TSGE SELECTION Version 2 / TSGE Essential Selection Version 4   TSGE Essential Selection - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:33

Bonsoir Pierre. Very Happy 

Je constate que la version "TSGE SELECTION Version 2" est beaucoup plus téléchargé (164 fois actuellement) que ta collection "TSGE Essential Selection Version 4" présente ici sur ce même fil, avant dernier message de la page 01.


 Idea Peut-être faire une copie de ton message sur l'autre fil, qui semble avoir une meilleure exposition ? Idea 


A moins que je n'aie pas tout compris et que je confonde les collections ?... TSGE Essential Selection - Page 2 Ch_ais_p 

 TSGE Essential Selection - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Construisez votre TSGE Essential Selection   TSGE Essential Selection - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:14

ivanovitch a écrit:
.......
 Idea Peut-être faire une copie de ton message sur l'autre fil, qui semble avoir une meilleure exposition ? 
Bonjour Ivanovitch

Il n'y a aucun problème la TSGE Essential Selection n'a été crée à l'origine que dans le but de faciliter les recherches d'infos à partir d'un lieu visité sur GE

Force est donc de constater d'après les chiffres des téléchargements communiqués que la seconde version semble actuellement la plus appréciée.....

Un ancien proverbe chinois dit en substance ceci :
 
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours

C'est pour cette raison que je recommande à chacun d'entre vous de moduler à la demande selon ses propres besoins et selon la puissance d'affichage de sa propre machine le contenu et la présentation des fichiers concernés

Voici quelques suggestions

Photos + 3D + 360°

TSGE Essential Selection - Page 2 Captur71

Infos + Places + Wikis

TSGE Essential Selection - Page 2 Captur73

Overlays

TSGE Essential Selection - Page 2 Captur75

Si votre machine peut le supporter, vous pouvez aussi bien sûr laisser un ensemble pour un affichage d'un seul clic..... 

TSGE Essential Selection - Page 2 Captur77

Bon dimanche à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TSGE Essential Selection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSGE Essential Selection   TSGE Essential Selection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TSGE Essential Selection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TSGE SELECTION : Suggestions - Conseils - Explications
» TSGE SELECTION : "THE KMZ" pour vos Lieux préférés
» La France sous toutes ses coutures avec Google Earth
» HP Photosmart Essential
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Fichiers pour Google Earth : KMZ/KML, Tracés GPS, Mashups et POI's-
 
 
Sauter vers: