|
| | Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Tuto Installation Smocking V1.0... Sam 5 Aoû 2006 - 2:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 3:04, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Sam 5 Aoû 2006 - 3:03 | |
| très, très, mais alors TRES TRES bien vu Thalyn... . et quand je pense que je fais parti de cette catégorie de personnes qui "s'auto-détruisent"... . a tous, et particulièrement aux plus jeune (surtout toi Red Devils): NE COMMENCEZ JAMAIS ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Dim 6 Aoû 2006 - 8:42 | |
| Oui moi aussi je suis fumeur... j'avais trouvé l'idée "originale" donc je l'ai proposé ici lol Même si finallement, c'est loin d'être drôle... quand on voit les dégats que peux causer la cigarette. |
| |
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Dim 6 Aoû 2006 - 13:21 | |
| - Thalyn a écrit:
Oui moi aussi je suis fumeur... j'avais trouvé l'idée "originale" donc je l'ai proposé ici lol
Même si finallement, c'est loin d'être drôle... quand on voit les dégats que peux causer la cigarette. la cigarette est loin "d'être drôle", ta "blague" elle, Thalyn, l'est, drôle... après tout, on est assez grand pour prendre nos décisions, et pour arrêter... perso, j'ai déjà essayé d'arrêter suite à un problème aux poumons (j'avais 26 ans, et déjà des soucis... ). mais après une semaine de succès, patatra, j'ai repris...je sais, pas malin... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Dim 6 Aoû 2006 - 13:27 | |
| Je ne dirais rien, mais bon, c'est pas bien de fumer ! :P Après comme tu dis, vous êtes assez grand pour vous en rendre compte ! Mais, moi je prends les cancers très "à coeur", car c'est de cette façon dont j'ai perdu mes deux grands parents à 2 ans d'intervalle... Mais bon, pas mal du tout ta "blague" Thalyn, j'aime bien ! Au moins, c'est réaliste |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Dim 6 Aoû 2006 - 17:41 | |
| Je ne fume pas et je ne commencerai jamais... Mais, j'aime bien la blague aussi, c'est réél. Ma fois ça vous regarde si vous attraper le cancer. Ce que je n'aime absolument pas c'est quand un fumeur commence à fumer à côté de moi et envoie toute sa fumée dans ma gueule. Ca c'est gênant, car la personne nous fait prendre des risques de cancer et ça, nous, on l'a pas voulu... Mais je n'ai absolument rien contre les fumeur qui savent respecter les autres, c'est votre choix. |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Dim 6 Aoû 2006 - 17:50 | |
| Ce qui m'agace le plus, c'est les fumeurs qui en fument une au moment du dessert. Ca c'est un manque de respect certains.
J'aime bien manger mon gateau sans cette satanée odeur de fumée. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Dim 6 Aoû 2006 - 22:36 | |
| Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Lun 7 Aoû 2006 - 20:07 | |
| 1 paquet de chewing-gum a la chlorophyle sans filte svp. |
| |
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... Mar 8 Aoû 2006 - 0:19 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Installation Smocking V1.0... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |