|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: jobs d'été Sam 5 Aoû 2006 - 1:35 | |
| salut à tous . j'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter "entre nous" de nos différents boulots cet été. comme vous devez le savoir (j'en ai suffisamment parlé ), je suis en crêperie cet été, dans un camping (4 étoiles quand même le camping...). et........ON CARTONNE. tout particulièrement ce soir. record battu. le max. pour l'instant, c'était 113 couverts, et ce soir...on a fait 129 :cheers: . je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on est 2 en cuisines, et elles sont 2 en salles. alors 129 couverts, je peux vous garantir qu'on a couru... pour dire, la patronne nous a carrément payer un verre........de cidre évidemment... . et vous, vous bossez comment cet été ? (pour ceux qui bossent bien entendu ). |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: jobs d'été Sam 5 Aoû 2006 - 3:27 | |
| Moi cette été je ne bosse pas, eh oui je suis en recheche de 1er emploi. Sinon j'ai déja fais pas mal de boulot saisonier : - 3 étés de LeroyMerlin - Retapper un appart - travail à la chaine - pas mal de manutention - Jockey : je déplacais des voitures d'un parking à l'autre - Agent administratif |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: jobs d'été Sam 5 Aoû 2006 - 3:29 | |
| - nicolasg a écrit:
- Moi cette été je ne bosse pas, eh oui je suis en recheche de 1er emploi. Sinon j'ai déja fais pas mal de boulot saisonier :
- 3 étés de LeroyMerlin - Retapper un appart - travail à la chaine - pas mal de manutention - Jockey : je déplacais des voitures d'un parking à l'autre - Agent administratif touche à tout en quelques sortes... au moins, ça te fait une 'tite expérience sympa... . |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: jobs d'été Sam 5 Aoû 2006 - 17:14 | |
| Pour ma part, je ne bosse pas non plus cet été... (je profite de mes vacances). Mais pendant 3 ans, j'ai été animatrice en colonie. C'est bien comme boulot, mais qu'est ce que c'est crevant ! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: jobs d'été Lun 7 Aoû 2006 - 23:39 | |
| Ben moi non plus pas de boulot pour l'été ... je préfere passeer mes vacances à préparer l'année prochaine .... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: jobs d'été Mar 6 Mar 2007 - 15:41 | |
| je déplace dans "Divers". |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jobs d'été | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |