|
|
Auteur | Message |
---|
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Jeu 3 Aoû 2006 - 15:41 | |
| Je viens de trouver sur Google Earth Hacks, un fichier .kml de positionnement des radars en France, ça ne m'interesse pas spécialement, alors pour ceux que ça interesse je vous le mets ici. Bonnes vacances. http://membres.multimania.fr/bertrandlolo/radar.rar |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Sam 5 Aoû 2006 - 8:32 | |
| Merci cela pourra m'aider ainsi que toutes ma famille. Je pense que sa interessera un grand nombre de personne. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Sam 5 Aoû 2006 - 14:00 | |
| oui, je le connaissais ce fichier kmz. par contre un truc que j'ai jamais compris: pourquoi nous mettre des radars, et nous dire où ils sont ? arrivé à 150 Km/h à 500 M du radar, passé devant à 90, et repartir de plus belle une fois le radar dépassé... en même temps, je conduis pas, alors j'peux pas comprendre... . |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Lun 7 Aoû 2006 - 23:12 | |
| He oui microexplorer c'est ça la france ! |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mer 16 Aoû 2006 - 3:44 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Lun 21 Aoû 2006 - 15:28 | |
| ( incompréhensible tu veux dire ....) |
|
|
| |
herbal Surfeur
61 43 chez les "ch'ti mi" 50°37'35.36"N 3° 3'28.53"E
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mar 5 Sep 2006 - 12:58 | |
| Dans tout les coins ou ya des radars les gens ralentissent devant.... et hop juste apres C la course !!
Il ya méme moyen de trouver les radars ou contrôles dans les alentours de chez soi...... un tout petit % de contrôles se fait a l'arrache sans prévenir....
... vraiment bizarre comme façon de faire !!
Le fichier ne les affiche plus... je me trompe ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mar 5 Sep 2006 - 20:58 | |
| Oui mais au mons ils réduisent leurs vitesses pandant quelques minutes ... c'est deja ça .... |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mar 5 Sep 2006 - 21:00 | |
| Ouais, peut-être mais ça peut aussi être super dangereux ! Parce que quand il y en a qui freinent un grand coup devant juste parce qu'il y a un radar, c'est pas génial ! Surtout si t'as pas le temps de freiner et que tu leur rentres dedans, c'est toi qui prends... |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mar 5 Sep 2006 - 21:23 | |
| oué beatriz a raison pis surtout faut pas faire comme momo et rouler trop pres sinon ca donne ca !
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 21:26, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mar 5 Sep 2006 - 21:25 | |
| Le lien ne marche pas maurice2003 |
|
|
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mar 5 Sep 2006 - 21:32 | |
| C'est ta voiture ça Maurice ? |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mar 5 Sep 2006 - 21:41 | |
| Oui c'est ma voiture y a trois mois. Je suivais d'un peu trop pres un semi remorque. ( qui lui n'a pas eu de mal ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mar 5 Sep 2006 - 21:47 | |
| Je me doute bien qu'il n'a pas eu trop mal ! Comme quoi, on a la preuve que c'est pas bien de trop serrer les voitures devant nous ! C'est dangereux |
|
|
| |
herbal Surfeur
61 43 chez les "ch'ti mi" 50°37'35.36"N 3° 3'28.53"E
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. Mer 6 Sep 2006 - 10:29 | |
| Surtout que ta eu de la chance que le camion etait équipé de pare choc arriére.... ce qui n'est pas toujours le cas..... et dans ce cas la c'est ta téte qui est écrasé Paf Désolé momo, mais je ne te plaint méme pas .... j'ai une sainte horreur des gens qui te colle en voiture, tu va toujours continuer a le faire ? faut dire méme les flic se plante hein, toute neuve en + !! : sa me fait marrer, ya un gars qui donne ca comme commentaire...... pile poil dans le sujet ;-) ( http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-la-premiere-Subaru-WRX ) - Citation :
- vue les traces de pneus et la belle longue droite, élémentaire mon cher Watson ! il arrivé à 240 sur un radar automatique et surpris il a pilé et s’est viandé
Le fichier marche chez vous ? chez moi j'ai rien a l'ecran |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent savoir ou sont les radars. | |
| |
|
|
| |
|