[Résolu] Intégration de nouvelles images des illuminations nocturnes dans Google Earth ?
Auteur
43 Saint-Nazaire (44)
Sujet: [Résolu] Intégration de nouvelles images des illuminations nocturnes dans Google Earth ? Dim 9 Déc 2012 - 16:11
Je ne sais pas si ce sujet existe dejà ou si je suis au bon endroit mais savez-vous si les nouvelles images de "light-pollution" de la nasa vont être adaptées sur Google Earth ?Lien Le Monde
Car je trouve que cette fonction de google earth n'est pas assez développée du tout
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Intégration de nouvelles images des illuminations nocturnes dans Google Earth ? Dim 9 Déc 2012 - 16:53
corentin a écrit:
savez- vous si les nouvelles images de "light-pollution" (de la naza vont etre adaptées sur Google Earth ?
Bonjour corentin.
Non pour le moment, on n'en sait rien du tout, mais en effet, ce serait pas mal, les images de nuit de GE n'tant pas terribles ni particulièrement récentes.
Croisons les doigts !
corentin Surfeur
43 Saint-Nazaire (44)
Sujet: Re: [Résolu] Intégration de nouvelles images des illuminations nocturnes dans Google Earth ? Mar 11 Déc 2012 - 7:57
Oui d'autant que les nouvelles ont l'air vraiment belles
Dans ce cas je patiente
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Intégration de nouvelles images des illuminations nocturnes dans Google Earth ? Sam 5 Jan 2013 - 10:46
corentin a écrit:
Dans ce cas je patiente
Et tu n'es pas le seul.
Je classe la question ... en attendant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Intégration de nouvelles images des illuminations nocturnes dans Google Earth ?
[Résolu] Intégration de nouvelles images des illuminations nocturnes dans Google Earth ?