|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 17:15 | |
| Oh quel beau jeune Homme! |
| |
| | Yoaz Surfeur
70 33 Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 17:43 | |
| On aurait pu choisir une autre image J'essaye mais c'est "l'angoisse de la page blache..." Je préfere effacer mon image perso et je vérifie mes parametres |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 17:51 | |
| C'est un test que j'ai fais. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Yoaz Surfeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 17:59 | |
| Pfff, j'ai essayer d'heberger l'image mais ca fonctionne pas... J'hésite entre une image d'une nébuleuse et celle d'un bisounours...
edit je préfere ne pas mettre d'image |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 18:41 | |
| Postes là ici sur le forum. Je te l'installerai. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Yoaz Surfeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 18:57 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 19:02 | |
| C'est normal que tu ne puisses pas l'installer. Elle était trop grande. J'ai réduit sa taille. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Yoaz Surfeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 20:32 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Aoû 2006 - 20:40 | |
| En tout cas ton nouvel avatar est très beau. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Aoû 2006 - 22:28 | |
| Maintenant ton avatar est très très beau |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Aoû 2006 - 2:43 | |
| C'est vrai quel est belle cette nébuleuse...
Je pensais pas qu'on pouvait en voir des aussi belles, avec nos télescopes... |
| |
| | Yoaz Surfeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Merci, moi aussi j'ai été surpris |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Aoû 2006 - 13:26 | |
| Yoaz, attention, je constate que l'image que tu utilises pour ton avatar est frappée de copyright. As-tu respecté ce que demande l'auteur de ces images ici ? Apparemment, le gars en question a l'air cool, alors autant en profiter ! Parce que rappelons, comme me l'avait signalé mbuli il y a longtemps déjà dans ce topic, que les conditions de création de ce forum interdisent l'insertion d'images possédant des droits d'auteur. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Aoû 2006 - 13:33 | |
| exact Yoaz, fais attention aux "copyright". le lien donné par ybu51 te ramène sur une page en anglais, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer de la lire... . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Oulà là là !!! Qu'elle erreur !!! Je ne m'en suis même pas aperçu. Je supprime cet avatar. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |