Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 13:41
une vue de la planète avec ses reliefs du côté de l'Europe et de ce qui l'entoure.
source
Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 14:02
Prendre des années n'est pas très grave, car chaque âge a ses plaisirs et ses bonheurs. Jean-Paul Belmondo
dans cette vidéo, ils ont Tous Souhaité "Groové" Ensemble dans le cercle.
un clin d'oeil à Ivanovitch qui a posté tout à l'heure cela c'est la coïncidence qui veut ça mais le terme ne veut certainement pas dire la même chose.
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 14:48
un petit tour du côté de la Grèce avec cette danse. J'ai l'impression qu'ils ont l'habitude de casser des assiettes à la fin du syrtaki. S'il faut le faire mieux vaut prendre les assiettes bon marché que celles de l'héritage de grand-maman, car après y en a plus !
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 14:59
Tous les temps n'ont qu'un jour à qui n'a qu'une idée, celui qui vit en toi date en éternité ! Alphonse de Lamartine
un spécial Montainer et à tous les membres qui ont fait/font des merveilles sur TSGE
We are the champions - interprété par Florent Pagny et David Hallyday dans une dimension du futur.
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 15:30
C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. Rivarol
Northern Lights Chorale, What a Wonderful World, arrangement par René Clausen
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 15:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE à TSGE
Merci à tous ceux qui font (et ont fait) vivre le forum, à l'équipe et à son créateur.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 15:50
Happy Birthday TSGE !!
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 15:55
"Chaque année contribue à faire de nous ce que nous sommes." Anonyme
source
100 des plus beaux paysages du monde
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 16:04
Monti
Superbe vidéo pour l'anniversaire de TSGE,
Alors Joyeux anniversaire tsge,que peut-on dire de plus longue vie à tout sur google earth.
CHAMPAGNE
BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 17:49
"Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne."
Robert Sabatier
"happy birthday to you" d'une star
l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 17:54
bonne anniversaire je prend sur moi
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 17:57
The Vocapeople - Pure voice-vocal musical people
à eux tout seul, ils font les voix, les instruments et l'animation... tout quoi !
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 18:00
Bon et heureux anniversaire a ce super forum qui continue de plus belle
Bon anniversaire à Montainer également
et un bonjour aux anciens de ce forum
Eric
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 18:04
Eric a écrit:
Bon et heureux anniversaire a ce super forum qui continue de plus belle
Bon anniversaire à Montainer également
et un bonjour aux anciens de ce forum
Eric
Hello Eric. Un des tous premiers admins du forum et qui a démarré avec moi. Mais que je suis heureux de te revoir. Je n'avais plus de nouvelles de toi et je m'inquiétais. Ca va toi ? On communique en mp ?
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 18:28
Merci pour tous vos messages. C'est très gentil à tous. L'aventure continu.
Vos messages peuvent continuer si vous le souhaitez.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)