27 75 Bruxelles Bonne Retraité depuis le 01/01/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 9:12
Bonjour, Beau jour,
Merci à toute l'équipe
Christian
Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 9:13
Une chanson du matin pour notre belle Planète et sur notre belle Planète. avec Helmut Lotti, Alice Libell et Jan Vayne
Dernière édition par Ulysse2 le Mer 21 Nov 2012 - 9:15, édité 1 fois
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 9:15
Bonjour,
Un bon cru prend de la valeur au fil des années, on dit que 7 ans est l'âge de raison, alors ne soyons pas raisonnables !!
Montainer a planté la vigne TSGE !! Merci à Lui de l'avoir soignée aussi bien avec les Grands Anciens qui nous aident à récolter
Très bon Anniversaire à TOUS de notre part ... et Jean-Jacques ...
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 9:16
Joyeux anniversaire, un grand merci à Montainer, à tous les modérateurs, à tous les participants de TSGE jolie vidéo , j'espère être toujours de ce monde pour fêter les 10 ans de TSGE ENCORE
mustard Surfeur (niv 4)
309 rouen
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 9:21
Joyeux anniversaire au forum, à tous et à son créateur Montainer. TSGE a 7 ans, et toujours ses dents Un forum qui marche toujours aussi bien après tant d'années c'est un forum sain et solide, une référence. Bravo à l'équipe qui q su gérer ce forum et à ses membres pur l'avoir faire vivre. Que l'aventure continue ...
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 9:39
Merci à toi mustard !
=================
Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore le fondateur du forum consacré à la conquête spatiale, je vous conseille de faire des visites régulières sur >> son forum <<.
Le compliment n'en prend que plus relief et nous poussera à toujours faire mieux !
oOo.Manu.oOo Nouveau
2 Luxembourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 9:57
Joyeux anniversaire et bravo pour votre portail/forum/... :-)
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 9:59
What a Wonderful World avec Terry Fator
dans des civilisations anciennes, maya par exemple, la tortue représente la Terre Mère.
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 10:18
et Hugues Aufray continue avec "La Terre Est Si Belle"
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Bon Anniversaire avec : Les dates anniversaires d’ Yves Duteil !! Mer 21 Nov 2012 - 10:20
Bonjour, !!
Très Bon Anniversaire à TOUS ...
A tantôt, Jean-Jacques et
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 10:20
j’ai un profond respect pour les dates d’anniversaires, ces portes que le temps dispose autour de nous, pour ouvrir un instant nos cœurs à ses mystères, et permettre au passé de voyager vers nous, … et au futur de prendre sa place. Yves Duteil
Est-ce une chanson pour TSGE ou Montainer... ou les deux ... et qui sait pour le monde aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 10:23
Wiouaff!! 7 ans c'est génial!!! C'est l'age de la raison et de la maturité!! Un peu comme sept marches franchies vers un travail accompli!! Je suis heureux pour TSGE, j'y ai participé comme beaucoup!!
On peut tous se féliciter de la réussite de TSGE et de ce qu'il est aujourd'hui!!!
BON ANNIVERSAIRE TSGE!!!!
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 10:46
La jeunesse a un joli visage, l'âge a une belle âme. Citation suédoise
Si you plait, les enfants vous le disent, ils vous le chantent même. Et ne dit-on pas "la vérité sort de la bouche des enfants" Ecoutons la voix de la Terre.
les voix de daïa
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 11:02
Pour qui sait le regarder, le monde est un jardin. Phrase finale du film « La Petite Princesse »
source
La Terre vue du ciel
708 strasbourg
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 21 Nov 2012 - 11:10
"Tout l'art réside dans le fait de devenir adulte sans devenir vieux." Frank Lloyd Wright
j'ai appris des pas de danses bretonne dans les fest noz. là aussi c'est un bon moyen d'apprendre et en plus il y aussi un rythme plus dynamique et entraînant.
la vidéo, c'était à Concarneau BZH aux filets bleus 2010