6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis Sam 16 Mar 2019 - 15:27
Bonjour "la team ", OWEN j'avais bien remarqué ton intervention, mais une de mes réponses " aux isochrones" était en cours d'édition, j'ai posté ...et de te laisser gérer la suite du " déplacement", il est vrai que j'aurai pu y laissé un commentaire, mais qui au départ me paraissait superflu vu que tu gérais l'affaire " comme un chef" ...n'empêche intéressant ce FIX.
APLUS ... j'assiste ( devant ma TV)au match d'ITALIE / FRANCE et l'on vient de marquer un essai, synonyme de victoire 25 à à 14
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis Sam 16 Mar 2019 - 15:55
thecloclo81 a écrit:
j'aurai pu y laissé un commentaire, mais qui au départ me paraissait superflu vu que tu gérais l'affaire " comme un chef" ...n'empêche intéressant ce FIX.
En terme de timing, tu as assuré Owen. Ne te formalise pas à chaque fois que l'on ne remarque pas tes interventions.
Et puis, franchement, si la réponse est donnée en clair par un nouveau par mégarde, est-ce la fin du monde ? Les 3 ou 4 joueurs assidus, tel que je les perçois, ne s'en formaliseront pas. Et puis si c'est le cas, ça (re)mettra de l'ambiance !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..