Sujet: Camions australiens (road trains) Sam 9 Mai 2020 - 22:43
Voici une collection, rassemblant les "semi ferroviaires" (road train dans le texte) australiens découverts par les membres du forum. Elle complètera utilement cette >> autre collection << "australienne'".
Le sujet se trouve >> ici <<.
Et la collection peut se télécharger ici :
=============================
ivanovitch page précédente a écrit:
Une case pour la publication d'une collection qui n'a que trop trainé ... dans mon esprit.
Les travaux sont toujours en cours, je suis preneur de toute bonne volonté pour m'aider sur ce topic long à synthétiser dans GE. Si vous vous sentez l'âme d'un bâtisseur de KML... merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
20594 50 Savoie Voyageuse
Sujet: RideTheG - Le direct pour les plages de la Gold Cost Mer 20 Mai 2020 - 22:43
Une collection toute simple relatant >> ces 45 minutes en tramway << de Surfers Paradise à Helensvale, Gold Coast :
Et pour se mettre dans l'ambiance du lieu, rien de mieux que la radio locale (décalage 8h00, pas de pub l'après-midi pour nous en Europe ! ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Nationale 7 : 1000 km de voyage (sujet participatif) - Le KMZ KML pour Google Earth (partie 1) Ven 1 Jan 2021 - 17:36
Emplacement réservé pour une future collection d'un fil formidable ! Résultat des courses fin du mois ? On verra, en ce moment de repos j'avance bien !
==================================
Bonjour. Voici le premier tiers du voyage pour votre joujou favori :
ayoub-maroc Nouveau
6 maroc
Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Mer 3 Fév 2021 - 11:21
magnifique
Sujet: En Afrique avec 360 Cities Dim 14 Fév 2021 - 19:27
Bonjour.
Voici une nouvelle collection KMZ pour Google Earth. Elle vous emmènera sur le continent africain. Tous les repères sont cliquables et vous renverront vers le message afférent du forum :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️
ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️