Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: STREET VIEW LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE.kml Ven 28 Oct 2016 - 12:01 | |
| Pour une future collection d'un topic original.  ================================================ STREET VIEW LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE Je me suis régalé à suivre l'enquête australienne de Sieur Owen >> ici << ! Pour revivre l'aventure dans votre GE, quoi de mieux qu'un KML ? Voici un aperçu :

NOTA BENE Les images des repères sont cliquables et vous ramèneront aux sujets d'origine dans TSGE. Lorsque vous double-cliquerez sur un repère dans le panneau de gauche, vous serez également dirigés sur la période de temps afférente au message ou la vue STREET VIEW correspondante du reportage.
Pour télécharger la collection : 
Une version 02 sera bien sûr proposée en fonction de l'avancement de l'enquête.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6341
66
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: [KML] La fête du Canada !! !! Dim 2 Juil 2017 - 22:29 | |
| Bonsoir, |
| |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
74
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Dim 24 Déc 2017 - 12:11 | |
| c'est téléchargé ,merci IVANO, et merci à ceux qui ont crée un KMZ j'en ai un mais il appartient aussi à Marsup ,donc je ne peux pas le partager dommage ! |
| |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Mer 27 Déc 2017 - 12:43 | |
| - willy80 a écrit:
- j'en ai un mais il appartient aussi à Marsup ,donc je ne peux pas le partager dommage !
En effet, c'est dommage... Peut-on savoir de quel sujet il traite ?  En tous les cas, ce fil serait idéal pour en parler et en partager le contenu ! Car comme dit au début : - ivanovitch a écrit:
Uniquement du fait maison, c'est le seul impératif.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2080
74
Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Aléatoire
Apprendre à lâcher les exigences
 | Sujet: 4 JOURS AU MAROC : ATLAS ET DJEBEL SAGHRO Jeu 14 Juin 2018 - 15:18 | |
| |
| |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: A la recherche des LOGOS d'entreprise - V1 Sam 22 Déc 2018 - 16:40 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Actuellement, il a fait le bonheur de 16 personnes !
 64 personnes actuellement, ça monte, ça monte !  ========================== Allez, je réserve cette case pour une future collection d'un fil issu de TSGE. Un indice : 58 pages à rassembler !  Stay tuned...... ========================== EDIT 17/02/2019Ça y est la livraison de la collection " A la recherche des LOGOS d'entreprise" est effectuée, et voici à quoi elle ressemblera dans votre joujou préféré :  Vous ne serez pas sans remarquer que certains lieux sont extrêmement bien représentés !  Faites-en bon usage !    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" : le KML à télécharger (version 1) Lun 11 Mar 2019 - 15:36 | |
| |
| |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Distilleries Ecossaises (guizmo) + [Royaume-Uni] - L'Ecosse et ses Whiskies (gollum) Sam 19 Oct 2019 - 16:49 | |
|  Voici un résumé des distilleries écossaises illustrées par Guizmo >> dans ce fil <<. Distilleries Ecossaises Aperçu :   Et comme il existe un second fil dans le forum sur le même sujet, cette case s'enrichira d'une seconde collection très bientôt.  ======================= EDIT 04/11/2019 Comme dit juste ci-dessus, voici la seconde collection relative aux Whiskies écossais. Topic ouvert par gollum >> ici <<. Certains repères sont en double, souvent pour les distilleries les plus connues. [Royaume-Uni] - L'Ecosse et ses Whiskies   Avec une bonne centaine de distilleries recensées par  , on a encore du boulot ! Et ce n'est qu'un juste retour des choses : saviez-vous que la France était le plus gros consommateur au monde de whisky écossais ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Russie : une barrière d'arbres de 760 km de long / State windbreak Sam 18 Jan 2020 - 16:03 | |
| Je viens de découvrir >> un sujet étonnant <<, illustré de plus d'un KMZ maison par Winnie. Je vous laisse le parcourir tranquillement ! Russie : une barrière d'arbres de 760 km de long Extrémité nord :  Sud :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|