|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: La France sous toutes ses coutures avec Google Earth.kml Dim 17 Mar 2013 - 11:05 | |
| Bonjour. Voici une petite collection temporaire, sous forme de résumé, de ce qui a été développé >> dans ce fil <<. ======== Tous les repères sont centrés au ... >> centre de la France <<. On est nombrilistes jusqu'au bout où on ne l'est pas !...   2 entrées principales :  Subdivisées :  L'ensemble des repères sont "cliquables" et renvoient au sujet (si par d'erreurs de ma part) :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 22 Déc 2013 - 12:11, édité 1 fois |
|
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Lieux de naissance et de mort des Rois de France mouch' Dim 7 Avr 2013 - 16:17 | |
| Bonjour. Voici un début de collection qui ne demande qu'à s'agrandir concernant le topic des lieux de naissance et de mort des Rois de France >> entamé par mouch' <<.  Chaque dossier comporte au minimum le lieu de naissance et de mort du souverain concerné.  Les images sont "cliquables" et renvoient au message concerné.  Espérons que mouch' n'ait pas été découragé par le marquage "à la culotte" de jmst...  Le fichier à télécharger :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 22 Déc 2013 - 12:13, édité 1 fois |
|
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: maisons natales des hommes et femmes célèbres Jeu 11 Avr 2013 - 19:07 | |
| Utilisons GE comme un sommaire bien pratique... Voici les 6 premières pages des >> maisons natales des hommes et femmes célèbres << pour leur contribution aux arts, sciences, politique...  L'archive :  Vivement la suite !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 22 Déc 2013 - 12:14, édité 1 fois |
|
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Grandes Ecoles et Universités : un début de collection KML pour Google Earth Jeu 9 Mai 2013 - 21:08 | |
| C'est parti pour un voyage vers les temples de la connaissance. Il s'agit d'une ébauche, car parions le, d'autres sujets vont suivre.  Miss yojumy a commencé il y a bien longtemps >> ici << son enquête. Avis aux amateurs...  La collec', en version 01 :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 22 Déc 2013 - 12:15, édité 1 fois |
|
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Lieux abandonnés dans le monde Mar 14 Mai 2013 - 18:03 | |
| Voici un résumé du topic emmené par mouch' sur les >> lieux abandonnés dans le monde << :  Les images de la collection sont cliquables. Pour la télécharger :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 22 Déc 2013 - 12:15, édité 2 fois |
|
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Sam 18 Mai 2013 - 18:19 | |
| Bonjour. Rendez-vous >> ici << pour un semblant d'explication (vous n'y couperez pas, faut allez y voir !  ). Pour l'atterrissage avec votre GE :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 22 Déc 2013 - 12:15, édité 1 fois |
|
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Lieux de tournages de films vus avec Google Earth : collection KML pour GE Mer 19 Juin 2013 - 13:57 | |
|
Dernière édition par ivanovitch le Dim 22 Déc 2013 - 12:17, édité 1 fois |
|
|
 | |

20589
50
Savoie
Voyageuse
 | |
|