| | | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Voici quelques cyclones et leur presentation Mer 10 Sep 2008 - 14:20 | |
| - ludodel a écrit:
- desoler mais je n'arrive pas a redimensionner la photo.
Voilà ludodel j'ai édité ton Post. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Voici quelques cyclones et leur presentation Mer 10 Sep 2008 - 22:01 | |
| - chantale a écrit:
- Voici un lien de très belles photographies d'ouragans prises par la NASA de l'espace.....»»»ici«««
Superbes ! :bien: :bien: :bien: - |
| |
| | ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: Voici quelques cyclones et leur presentation Jeu 11 Sep 2008 - 7:29 | |
| - chantale a écrit:
- ludodel a écrit:
- desoler mais je n'arrive pas a redimensionner la photo.
Voilà ludodel j'ai édité ton Post. merci beaucoup chantale. |
| |
| | ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: Voici quelques cyclones et leur presentation Jeu 11 Sep 2008 - 7:34 | |
| - ivanovitch a écrit:
- chantale a écrit:
- Voici un lien de très belles photographies d'ouragans prises par la NASA de l'espace.....»»»ici«««
Superbes ! :bien: :bien: :bien:
- je dirait même très impressionnant |
| |
| | guetup Nouveau
7 35 France Sa dépend Y'en a trop
| | |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: CYCLONE / SAISON CYCLONIQUE 2010 / ATLANTIQUE CARAÏBES CYCLONES TYPHON Mer 23 Juin 2010 - 6:57 | |
| Superbes Photos ! on pourrait en poster qq unes ....
---------------------------------------------------------------
SAISON CYCLONIQUE 2010
Après une année 2009 assez faiblement active en terme de cyclones sur l'Atlantique et la Caraïbe (9 phénomènes baptisés seulement), l’année cyclonique 2010 devrait être très active, parmi les plus actives même de ces 30 dernières années.
C’est ce que confirment les nouvelles prévisions de l'équipe de chercheurs américains du Département des Sciences de l'Atmosphère de l'Université du Colorado, à Fort-Collins, Philip Klotzbach et William Gray, dans leur publication du 2 juin dernier.
Les chiffres annoncés désormais sont encore plus élevés que ceux fournis lors de leurs premiers pronostics de décembre 2009 puis avril 2010
C’est aussi ce que disent d’autres experts, Mark Saunders et Adam Lea, du centre de recherches sur les risques naturels de Benfield (université de Londres), qui prévoient une activité cyclonique forte,
Pour les prévisions de Klotzbach-Gray de juin : 18 ( + ou - 4) signifie une prévision entre 14 et 22 cyclones
SOURCE
------------------------------------------------------------------------------------------------
:pense: :pense: :pense:
Hummmm ........... Cyclone + Marée Noire = Tempête Tropicale d'Hydrocarbures ????? :hihi:
C'est Nouveau ??? :pense:
ça veut dire que les Américains Vont avoir leur Villes repeinte couleur pétrole ????? ::nooo::
J'imagine le pétrole aspiré par le cyclone, Puis Pulvérisé et rejeté sur les Villes et les Maisons à 350 Kmh !!!!!!!!!! ça doit être sympa ....
On ne dit pas L'arroseur arrosé ????
Bon ... je Plaisante & ne leur souhaite pas Même si la leçon leur ferait du bien ...
----------
|
| |
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: La Tempête Tropicale Alex 2010 Dim 27 Juin 2010 - 2:06 | |
| La Tempête Tropicale Alex qui menaçait de toucher la Marée Noire de Louisiane Mais qui a virée à L'est ---
Dernière édition par INFRAROUGE le Dim 27 Juin 2010 - 3:46, édité 4 fois |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Voici quelques cyclones et leur presentation Dim 27 Juin 2010 - 3:14 | |
| - INFRAROUGE a écrit:
:pense: :pense: :pense:
Hummmm ........... Cyclone + Marée Noire = Tempête Tropicale d'Hydrocarbures ????? :hihi:
C'est Nouveau ??? :pense:
ça veut dire que les Américains Vont avoir leur Villes repeinte couleur pétrole ????? ::nooo::
J'imagine le pétrole aspiré par le cyclone, Puis Pulvérisé et rejeté sur les Villes et les Maisons à 350 Kmh !!!!!!!!!! ça doit être sympa ....
On ne dit pas L'arroseur arrosé ????
Bon ... je Plaisante & ne leur souhaite pas Même si la leçon leur ferait du bien ...
----------
j'ai bien compris que tu plaisantais, mais c'est scientifiquement possible ça? Le pétrole aspiré par un cyclone? La densité n'est pas tout à fait équivallente entre l'eau et les hydrocarbures! |
| |
| Sujet: Re: Voici quelques cyclones et leur presentation Dim 27 Juin 2010 - 3:26 | |
| @ OWEN J'ai reposté la réponse dans le Fil Marée Noire ;o)
--
Dernière édition par INFRAROUGE le Sam 3 Juil 2010 - 3:56, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Voici quelques cyclones et leur presentation Dim 4 Juil 2010 - 22:05 | |
| de ce que j'ai appris sur les cyclones récemment "la saison ne fait que commencer" avec un pic le 10 sept si les modèles sont exacts ... ( katrina c'était le 28 Aout ) donc ils risquent d'être plus fort fin Aout début septembre ... en tout cas je vais essayer de suivre cette saison 2010 ... si je peux ... si il y a vraiment 18 Cyclones ont aura l'occasion d'en reparler .. --- |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici quelques cyclones et leur presentation | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |