|
|
| | Auteur | Message |
---|
bas-rhin67 Surfeur (niv 1)
87 26 bernardswiller (67) Bonus : visitez mon blog : www.obernai.centerblog.net i
| Sujet: présentation de bas-rhin67 Mar 6 Nov 2012 - 14:23 | |
| Votre Pseudo et son origine : bas-rhin67, en référence a mon département Localisation : Bernardswiller, proche de Strasbourg Quels sont vos hobbies, vos passions ? : le vélo, randonnée, et bien sur ... surfer sur google earth !!! Votre 'rôle' dans l'équipe : membre Profession de vos rêves : travailler dans la Gendarmerie Genres de musique favoris : pop-rock Groupes ou chanteurs favoris : tous ce qui passe sur Nrj mais plutôt PSY Radio favorite : NRJ Genre cinématographique préféré : aventure Film favori : Merlin Acteur et/ou actrice préférés : Mr. Bean Roman favori : aucun BD favorite : presque toutes Jeu favori : Jeux sur DS --> "42 jeux indémodables" Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucun Matière scolaire favorite : LCR Couleur favorite : orange Sport pratiqué : vélo et randonée Boisson préférée : Le coca cola et le sirop Plat favori : Poulet Rôti et frites Votre objet préféré : ordinateur portable Animal préféré : Le Chat Destination de rêve pour vos vacances : Nord-Ouest de la France Moyen de locomotion préféré : Tramway et Bus Mot favori : Tout sur google earth Insulte favorite : Scheisse = merde La première chose que vous faites le matin :pt-déjeuner Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : boire du coca cola
Dernière édition par bas-rhin67 le Mar 6 Nov 2012 - 17:54, édité 1 fois |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: présentation de bas-rhin67 Mar 6 Nov 2012 - 17:49 | |
| Bonjour Bas-rhin67 sacré présentation avec des images que je n'arrive pas à lire. Certaines réponses sont assez particulières mais c'est ce qui te parle. aurais-tu vraiment aimé être sur le lieu de ce jour si funeste pour le vivre ou y mourir ? ... pas moi |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: présentation de bas-rhin67 Mar 6 Nov 2012 - 18:15 | |
| bas-rhin67. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: présentation de bas-rhin67 Mar 6 Nov 2012 - 18:57 | |
| Comment dire ? Tu sera le bienvenue une fois tes posts et tes sujets édités .... Pour l'instant (et tu as un MP) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: présentation de bas-rhin67 Mer 7 Nov 2012 - 18:11 | |
| J'ai vu que notre jeune ami alsacien avait commencé à éditer ses anciens messages, avec le titre et les coordonnées. Faut pas mollir bas-rhin67 et finir le boulot, après ce ne sera qu'une question d'habitude ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: présentation de bas-rhin67 Mer 7 Nov 2012 - 21:48 | |
| Salut et bienvenue sur le forum bas-rhin67!!! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: présentation de bas-rhin67 Jeu 8 Nov 2012 - 5:20 | |
| bas-rhin67 et à toi sur le forum ... Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de bas-rhin67 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|