Je confirme, il s'agit bien de lieux de tournage, probablement de séries télé puisque il y a un "car régie", comme on dit en France dans le quel on trouve une régie image et son où le realisateur, la script, l'ingénieur du son, et les opérateurs vidéo enregistrent les prises de vue des différentes cameras placées sur le lieu de tournage. On peut apercevoir des "électros" en action entre les deux maisons juste devant le car.
Les deux grues devant la maison ne sont pas typiquement cinématographiques mais je ne connais pas les usages des télés américaines.
Par contre je ne comprend les rideaux noirs. Normalement,on n'occulte pas, les fenêtres pour des effets de nuit (revoyez la nuit américaine de Truffaut pour vous en convaincre).
Des policiers motards sont là, comme toujours sur les tournages, pour éviter la circulation durant les prises de vue.
L'autre véhicule, un peu plus loin est un camion dans lequel on transporte tout le matériel d'éclairage, les projos, les pieds de projos, les panneaux réflecteurs...
Le sigle sur le groupe électrogène devant ce véhicule ne représente pas une "bobine de film" mais probablement un symbole électrique ou un symbole de sécurité.
Je n'ai aucun mérite à vous donner ces détails, je fus réalisateur toute ma carrière (malheureusement terminée pour cause de santé maintenant).
Les maisons de ces rues valent vraiment le détour...