PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:38

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Bonjour3 Bon ! Gollum, je reconnais que t'es arrivé le premier !

...tant pis !

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:52

merci pour vos conseils... que je vais suivre d'ailleurs

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Victoirecar bonne nouvelle la vidéo daylimotion vient de passer comme dans du beurre sur un post de ce matin.

les petites choses qui embellissent la vie !

c'est ça aussi dans le quotidien et l'entraide.

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:16

donc j'ai supprimé yontoo avec "adwcleaner" rapidement.
Pris connaissance de "Révo unsinstaller" qui me paraît un très bon outil sans avoir pu l'utiliser puisque le travail déjà fait par adwcleaner.
Je garde ces deux programmes en réserve pour leur utilisation si nécessaire pour le futur.

Pas eu besoin de mettre un point de restauration, le système l'a fait par lui-même à la suite de toutes ces manipulations. Le premier existant étant celui du 01/11/2012 à la désinstallation de Google Earth (GE), point que je ne voyais pas hier par exemple scratch

Tout tourne comme sur des roulettes.

Réinstallation de Google Earth qui installe aussi Google Chrome : sans que je le demande et pas de possibilité de décocher pour éviter d'avoir des programmes supplémentaires qui se téléchargent automatiquement.

constat :
- word 2007 recommence à patiner et s'arrête de fonctionner. A voir les prochaines heures si ces un problème récurrent.
- Word 2010 à chacune de ses ouvertures (sur 4 essais) se reconfigure systématiquement au lieu d'avoir immédiatement la page du traitement de texte sur écran.
- Google Earth fonctionne correctement et je retrouve d'ailleurs mes repères que j'avais déjà posé.
- Street View fonctionne maintenant, ce qui n'était pas le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:21

comme j'ai le droit de faire des essais... et bien j'en profite Very Happy

pour vérifier si cela est au top.

insertion d'une vidéo youtube avec le code


edit : sur mon premier essai sans interligne entre le texte et le code 'iframe...' la vidéo se trouve décalée sur la droite et se trouve à la suite du texte.

repris ce post avec "éditer" rajouter une interligne et il semble maintenant que la vidéo est bien placée sur le bord gauche du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:36

scratch je n'ai plus l'icône "vidéo" pour insérer une vidéo avec son adresse "url"
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:41

Ulysse2 a écrit:
Réinstallation de Google Earth qui installe aussi Google Chrome : sans que je le demande et pas de possibilité de décocher pour éviter d'avoir des programmes supplémentaires qui se téléchargent automatiquement.
Si tu n'utilises pas Google Chrome, désinstalle-le alors avec "adwcleaner" puisque tu l'as installé. Ce log désinstalle sans laisser de trace. IE ou Firefox sont très largement suffisant. [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Bon

Ulysse2 a écrit:
constat :
- word 2007 recommence à patiner et s'arrête de fonctionner. A voir les prochaines heures si ces un problème récurrent.
- Word 2010 à chacune de ses ouvertures (sur 4 essais) se reconfigure systématiquement au lieu d'avoir immédiatement la page du traitement de texte sur écran.
Un autre p'tit coup de CCleaner ? Non ? Wink Ca ne peut pas faire de mal.

Ulysse2 a écrit:

edit : sur mon premier essai sans interligne entre le texte et le code 'iframe...' la vidéo se trouve décalée sur la droite et se trouve à la suite du texte.

repris ce post avec "éditer" rajouter une interligne et il semble maintenant que la vidéo est bien placée sur le bord gauche du cadre.
Ceci est tout à fait logique, ce n'est plus qu'une question d'habitude.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:43

Ulysse2 a écrit:
scratch je n'ai plus l'icône "vidéo" pour insérer une vidéo avec son adresse "url"
On ne s'affole pas, [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 462333dans réponse rapide, il n'y ait pas. Il te faut cliquer sur [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Repond10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:13

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 125yc bien pour l'aide tant précieuse.

j'étais en train de faire le ménage du soir nickel chrome. nouveau ccleaner pour peaufiner tout ça !

et ok pour le conseil sur "répondre" oui ça je n'avais pas compris la subtilité des deux possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:18

et c'est (re)parti avec une adresse youtube avec l'icône "vidéo" bel et bien là la coquine


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:32

voilà que tout se passe bien avec youtube : cliquer sur "partager" si je reprends l'adresse qui figure en "http://" et en cliquant sur "ok" le lien ne sera pas reporté sur le post.

en cliquant sur "option" et en cochant "lien complet" et en le copiant et collant sur l'adresse "vidéo" après avoir sélectionner son emplacement sur le post, cliquer sur "ok" elle sera référencée sur le post.

voilà dans les grandes lignes ce que je peux dire. Toutes ces explications sont certainement expliquées sur les tutoriels TSGE, mais je profite de l'opportunité pour détailler ce que j'ai fait puisque c'est un auto-audio intra-muros Very Happy et aussi cela peut aider d'autres membres novices comme moi à ces particularités.

merci bien pour votre compréhension et votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:36

comme le titre de ce fil concerne les "difficultés à poster des vidéos youtube". j'en resterai là pour ne pas le noyer avec d'autres sources qui doivent avoir leurs procédures déjà répertoriées sur d'autres fils de ce forum.

déjà mes problèmes techniques pour en arriver là sont déjà probablement complexes et pourtant si basiques pour certains d'entre vous pale
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:37

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Bonjour3

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Bonjour

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 125yc

Very Happy

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:41

Ulysse2 a écrit:
comme le titre de ce fil concerne les "difficultés à poster des vidéos youtube". j'en resterai là pour ne pas le noyer avec d'autres sources qui doivent avoir leurs procédures déjà répertoriées sur d'autres fils de ce forum.

déjà mes problèmes techniques pour en arriver là sont déjà probablement complexes et pourtant si basiques pour certains d'entre vous pale
Si tu as dorénavant un pc plus propre qui te permet de mieux travailler, maintenant on peut régler tes problèmes d'installation de vidéos sur tsge. Ce fil est fait pour ça. Wink Il suffit que tu demandes, les membres vont t'aider à te simplifier la vie. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:09

Ulysse, tes soucis d'installation de vidéos sont-ils résolus ? Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:26

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Bonjour

Oui Montainer, je ne peux pas dire le contraire : "tout baigne dans l'huile". Les problèmes semblent avoir pris la poudre d'escampette depuis que la cavalerie des remèdes a été lancée contre eux. Ils n'ont que bien se tenir maintenant... [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 170648 je connais la manière de les mettre au pas Wink

[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube   [résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Difficultés à poster une vidéo de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Noms de lieux assez drôles
» Marvão au Portugal.
»  Zique pour les nuls [Village TSGE]
» Zique : du Live, du Live, du Live !
» Une petite vidéo pour apprendre à poster sur BBS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: