PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igor Marechal
Nouveau
Nouveau
Igor Marechal

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Montagne Noire

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyVen 26 Oct - 18:28:05

Mon pseudo : le passeur
Tranche d'âge : 40/50 ans
Mon lieu de résidence : ma maman
J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth
Sur TSGE : On y trouve difficilement les informations
Les sujets sur TSGE sont : Intéressants
Je trouve les rubriques : Ne se prononce pas
J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour
Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur
Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui
Si oui lequel ? eclairer depuis mon champ d'observation (depuis ma camera) Heeeelp!
Mes autres centres d'intérêts : projet d'une invasion / peuple de l'ombre/ visage migratoire / creer une expo ephemere sur Google Earth
Mes commentaires supplémentaires : I need u're help. si mon projet vous interesse. J'aimerais visiter un lieu virtuelement car impossible actuellement. L'Afghanistan est un pays en guerre, mais j'aimerais pouvoir y faire une installation de sculptures reflectives a partir d'un point d'observation/spectateur/camera eclairante. Ainsi de nuit, chacun pourrait, suivant sa convenance et apres avoir reglé les parametres sur Google Earth ( Préférences) << Vu, pas pris. >> << sans bruit. >> << sans acte de sang. >> Merci de me lire / more infos next/...
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyVen 26 Oct - 18:49:54

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Bonjour3 Igor !!



Bienvenue parmi nous !!!

tu dit : "Sur TSGE : On y trouve difficilement les informations".

Ah bon ? ça dépend de ce que tu cherche aussi, sinon donne nous un exemple (histoire d'améliorer..)

Bon surf sur la planète !!

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Jap
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptySam 27 Oct - 18:52:48

Bonsoir Igor Marechal, et bienvenue sur TSGE!

Et bonne route sur le forum.

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptySam 27 Oct - 18:57:39

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] 00001390 Igor Maréchal sur TSGE
Revenir en haut Aller en bas
Igor Marechal
Nouveau
Nouveau
Igor Marechal

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Montagne Noire

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyDim 28 Oct - 0:46:14

<< 'Soir tout le monde, Salaam, chaud! Au coeur, wouaii stop les acclamations, j'ai déja pu d'voix  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] 443989..>>
Allez hop! direk au sujet qui m'occupe les zamis.. chui en panne! Dans ce vaste monde qu'est le votre, bin j'my frotte pour une furtive operation... juste le temps d'apparaitre , un temps, et de disparaitre un temps! Smile Shocked .. ouaii chui cool et tres clair, isn't it? ... Yaya!

j'aimerai savoir qui est le p'tit(e) genie qui pourrait me dire comment je pourrais resoudre mon probleme d'eclairage indirecte... j'aimerais realiser une visite ' éclairée ' d'une installation nocturne suivant le fuseau horaire/heure locale qui m'interesse ( nan nan! chuut! c'est un secret Smile, vous n'en saurez pas plus.. ni le lieu, ni l'heure avant le jour et ' J ' l'heure ' H ' ... Aboutissement, may be , d'une etroite collab entre la fine equipe deTGSE and me ... Yallah! En clair, j'aimerai pouvoir creer un cône horizontal lumineux qui placé a ma camera/spectateur... Mes installations sont reflectives, intereagissent en fonction de la lumiere, evidement, Bien sur je suis soumis au contrainte de Sketchup qui me compresse toutes les facettes/miroir de mes elements..compression oblige, hélas ( A quand blender pour google Earth ??????? c'est tellement magique ) Il existe sur Google la lumiere du jour , levant et couchant, je pourrait donc jouer avec cette source lumineuse. Mais la n'est pas mon centre d'interet. Est-il possible de creer un champ lumineux propre au spectateur qui entre dans mon espace de creation dans un espace reel/virtuel de Google Earth ... wouell wouell ... je passe le micro . io! YllH<++
Revenir en haut Aller en bas
Igor Marechal
Nouveau
Nouveau
Igor Marechal

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Montagne Noire

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyDim 28 Oct - 13:31:14

non non, j'aimerai que la camera que j'utilise, moi spectateur du monde Google Earth, soit equipée d'une lampe torche pour eclairer mon champ de vision. Tout comme elle visualise l'espace, j'aimerai que dans la nuit je puisse avoir la fonction d'eclairer. Imagine un speleologue qui descend dans une grotte equipé d'une camera et surtout d'une lampe pour progresser.. Idem. le but c'est de faire visiter un lieu, la nuit, avec le fuseau horaire/heure locale existant( Fuseau de GE) mais que le spectateur/camera, lui puisse éclairer son champ de vision et decouvre mes installations qui reflechissent la lumiere... les materieaux sont reflectif de par les prismes qui jouent avec la lumiere. Si je n'utilise pas cette lumiere je n'ai pas la magie de l'apparition ... J'essaye d'appliquer dans GE, ce que j'arrive a realiser en reel dans la nature ou l'espace urbain.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyDim 28 Oct - 19:51:51

scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
Igor Marechal
Nouveau
Nouveau
Igor Marechal

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Montagne Noire

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyDim 28 Oct - 21:21:30

ouille! ... ca bloque Very Happy ... il y a donc personne qui a essayé réaliser une source lumineuse venant de la camera/visiteur ????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyDim 28 Oct - 23:08:22

Igor Maréchal, tu es le  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] 00001390

Mais pareil pour moi ;  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Ch_ais_p t'aider ...

A+++ et bonsoir à tous Jean-Jacques  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Igor Marechal
Nouveau
Nouveau
Igor Marechal

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Montagne Noire

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyLun 29 Oct - 0:55:35

GRRRRR.... c pas compliqué... donc je m'espik pobien ...re-GRRRR

okay vous l'aurez voulu ... je commence re.

Alors, je decide d'aller sur Google me ballader .. OK ... j'ouvre mon Google et Hop! je peux grace a une camera de Google obsever le monde qui se trouve en 3D enfin plutot dans notre vision ' humaine a 180° environ .. bref... je suis interesser par un lieu en particulier et une visite nocturne...donc , moi = la camera qui est moi = le visiteur ... je peux m'y rendre avec une adresse et ses coordonées... je clique sur l'adresse et hop! j'y fonce, enfin ma camera, moi, je suis le cul sur ma chaise, a attendre et observer ce qui se passe...je me deplace ( enfin la camera ) et ... et ... et ... c'est la nuit! ... merde! quelqu'un a un briquet? j'vois fichtre rien... mais si ma camera etait equiquée d'une lampe, d'une torche, d'une lumiere indirecte que Google pourrait inventer pour visiter autrement qu'avec la lumiere du soleil ...on pourrait alors voir comme la lumiere des phares d'une voiture= Google et moi, le chauffeur, dans le vaisseau , Google, decouvrir , tous ensemble cette putain d'expo mortelle . GRRRR ... quelle Galewe quelle Galewe mon Fwewe !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyLun 29 Oct - 1:15:32

Bonjour,

Ca serait pas mal si Google pouvait l'inventer, on sait déjà faire bien avec le soleil, c'est quand même le plus naturel pour éclairer  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Bon

et je ne pense pas que dans Google Earth on ait le système que tu voudrais, sauf erreur, ça viendra , qui sait Smile ???

En attendant, essaye avec ce qu'on nous offre et prend un peu aussi de temps pour faire au mieux les futurs posts que je présume,

tu vas faire en nous montrant ta façon de voir notre belle Planète ...

Bonne route donc à toi et A+++ Jean-Jacques  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Igor Marechal
Nouveau
Nouveau
Igor Marechal

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Montagne Noire

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyLun 29 Oct - 2:13:48

Damned! ... ca me semble pourtant plus simple à realiser que ce satané soleil a mettre en place! quel sacré ' BIG bang tout de meme ...

cette fameuse camera equipée d'une torche... pourtant eux, ils ont bien crée un cone lumineux zenithale / http://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=38#ge
j'm'en vas les contacter ... bonne nuit tout le monde, pas entier , y'en a qui trime deja ... j'en ai la tête qui tourne de cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyLun 29 Oct - 5:20:02

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] 443989à toi Igor Marechal,

Un cône lumineux, très bonne Idea !! Tu avais une idée, en tête, et elle est  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] 330675...

Même ici, à la campagne, la polution lumineuse est présente, surtout en Belgique car toutes nos routes déjà sont éclairées !!

Puis les villes sont proches les unes des autres, on trouve très difficilement un endroit ou se servir d'un télescope par exemple...

Nos montagnes sont bien agées et courbent un peu le dos aussi Smile !!

Ces cartes de pollution sont lumineuses de part leur existance et tu fais bien d'en parler à ta façon qui devient très claire là study

J'espère que ta tête ira bien aujourd'hui et te souhaite une très bonne route sur le forum ...

A+++ Jean-Jacques  << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyMar 30 Oct - 2:38:22

Salut et bienvenue sur le forum Igor Marechal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igor Marechal
Nouveau
Nouveau
Igor Marechal

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Montagne Noire

 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] EmptyMar 30 Oct - 2:50:24

Merci chantale, Embarassed ouaii bon ... je galewe tjrs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty
MessageSujet: Re: << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]    << bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< bonjour >> ça! c'est chouette déja de se dire bonjour [Présentation d'Igor Marechal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Déja merci pour ce forum [Présentation de tresorier]
» bonjour [Présentation de derty9741]
» o&c ! bonjour ..[Présentation d'o&c]
» Bonjour!! [présentation de Giù]
» Bonjour !! (présentation de colasse)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: