|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Jeu 25 Oct 2012 - 19:43 | |
| L'équipe de tsge est heureuse, mais alors vraiment très heureuse de vous annoncer une très bonne nouvelle. jeanlouis.hucy est dès à présent "modérateur du forum défis". Quel plaisir pour nous qu'il ait accepter de prendre la suite de notre ami j.charr que nous n'oublierons jamais. Nous espérons que j.charr viendra jouer avec nous. Merci de réserver le meilleur accueil possible à notre ami jeanlouis.hucyLa partie défis qui vous manque tant, va reprendre vit. Amusez-vous, faites-vous plaisir. Bienvenue à notre nouveau modérateur défis, jean-louis "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Jeu 25 Oct 2012 - 19:50 | |
| ...Bonne nouvelle ! Merci J.L pour ton dévouement, et bon courage ! |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Jeu 25 Oct 2012 - 20:00 | |
| Bienvenue au club J-L !!! |
|
|
| |
Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Jeu 25 Oct 2012 - 20:12 | |
| et merci de venir animer les futurs défis en perspective. |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| |
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Ven 26 Oct 2012 - 8:17 | |
| bienvenue jeanlouis. très heureux que tu puisses faire renaître les défis qui sont le coeur du forum. Tu vas y arriver, j'en suis persuadé !!! bon courage. tu as le soutien de tous les membres du fofo |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Ven 26 Oct 2012 - 8:31 | |
| |
|
|
| |
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Ven 26 Oct 2012 - 9:12 | |
| Bonjour à tou(te)s
Oui, après mûre reflexion, j'ai choisi de me réinvestir ici, pour une tâche dans laquelle j'espère trouver de nouvelles satisfactions. J'ai hésité, car j'ai aussi d'autres centres d'intérêt, mais ce nouveau départ a du "sens" pour moi, et c'est l'essentiel.
Tout d'abord un grand merci à l'équipe de TSGE qui témoigne ainsi envers moi d'une immense marque de confiance.
Je mesure ce que cela signifie de succéder à j.charr à qui nous devons tous autant. C'est lui qui m'a accueilli ici, il y a aujourd'hui exactement un an et demi, et qui m'a inoculé le virus. Je ne doute pas qu'il reviendra épisodiquement, dans la mesure de ses possibilités, pour m'apporter le soutien dont j'aurai toujours besoin.
Un petit clin d'oeil au passage à Pierrex, mon "parrain", grâce à qui j'ai connu TSGE.
Mais je compte surtout sur tous les membres passés présents et à venir de TSGE, car c'est eux qui décideront si les défis doivent continuer à vivre.
Avec votre participation, c'est une nouvelle aventure qui commence. Je compte sur vous
|
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| |
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Ven 26 Oct 2012 - 12:04 | |
| et |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Ven 26 Oct 2012 - 16:09 | |
| Félicitations jeanlouis.hucy!!!!! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Sam 27 Oct 2012 - 11:28 | |
| Bonne route pour ton nouveau job, Jeanlouis.hucy.
Et félicitation pour ta nomination méritée!
_ |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Sam 27 Oct 2012 - 13:46 | |
| Jeanlouis.hucy Merci beaucoup d'avoir accepté la modération des défis. L'équipe au complet apprécie beaucoup de pouvoir travailler avec toi. Je suis sûr que Jcharr est pleinement satisfait de cette succession. Tu as notre entière confiance et une totale liberté dans tes nouvelles fonctions. Nous tenons aussi à ce que tu ne t'épuises pas, que tu ne perdes courage...Alors n'en fait pas plus que de raison, comme le dit parfois Montainer, il existe une vie en dehors du forum, (nous pourrons tous venir t'apporter l'aide ou les conseils dont tu auras besoin, ne l'oublie pas) . Amitié. Owenmeany. ps: le vert te va comme un gant. |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) Sam 27 Oct 2012 - 20:25 | |
| Ayant été absent pendant de nombreux mois
je n'ai pas eu le plaisir de Croiser Jeanlouis.hucy
Mais Félicitations pour cette nouvelle nomination
A bientôt sur le Forum
+++
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeanlouis.hucy modérateur des défis (historique du forum) | |
| |