Sujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! Ven 16 Nov 2012 - 8:30
bon je vous fais part de mes recherches sur le net pour l'instant que des pistes dont une (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11042702-google-earth-probleme-de-connexion) sur ce post un gars qui a le meme soucis sans trop expliquer la démarche il dit avoir modifier le fichier " \etc\resolv.conf " en rajoutant le dns de son FAI! qu'en pensez-vous? par contre j'ai beau chercher comment avoir accès à ce fameux fichier? est-ce dans les paramètres réseaux de son FAI? enfin je doute que ce soit cela du fait commme je disais plus haut j'ai un second pc relié par le même modem/routeur et là aucun soucis avec GE! enfin..mes connaissances en informatique dans ce domaine sont limitées! je vous exprime en live mes interrogations...si ça peut déboucher sur une solution
penspart Nouveau
11 Vendée
Sujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! Mar 20 Nov 2012 - 8:41
bon apparemment c'est pas ici que j'aurai la solution.....merci quand même et en particulier à Pierre
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! Dim 23 Déc 2012 - 18:41
penspart a écrit:
bon apparemment c'est pas ici que j'aurai la solution.....merci quand même et en particulier à Pierre
Est-ce à dire qu'on conserve ce fil ouvert ? Ou qu'on peut le considérer comme impossible à régler ?
Merci de nous tenir au courant.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! Mer 23 Jan 2013 - 18:27
Merci à Pierre pour tes réponses.
NB : pensez à rééditer vos sujets lorsqu'ils sont résolus. Monty vous explique tout >> ici <<.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !
[Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !