PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
penspart
Nouveau
Nouveau
penspart

Masculin Nombre de messages 11
Localisation Vendée

[Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !   [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:30

bon je vous fais part de mes recherches sur le net pour l'instant que des pistes dont une (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11042702-google-earth-probleme-de-connexion)
sur ce post un gars qui a le meme soucis sans trop expliquer la démarche il dit avoir modifier le fichier " \etc\resolv.conf " en rajoutant le dns de son FAI! qu'en pensez-vous? par contre j'ai beau chercher comment avoir accès à ce fameux fichier? est-ce dans les paramètres réseaux de son FAI? enfin je doute que ce soit cela du fait commme je disais plus haut j'ai un second pc relié par le même modem/routeur et là aucun soucis avec GE! enfin..mes connaissances en informatique dans ce domaine sont limitées! je vous exprime en live mes interrogations...si ça peut déboucher sur une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
penspart
Nouveau
Nouveau
penspart

Masculin Nombre de messages 11
Localisation Vendée

MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !   [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:41

bon apparemment c'est pas ici que j'aurai la solution.....merci quand même et en particulier à Pierre Wink
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !   [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:41

penspart a écrit:
bon apparemment c'est pas ici que j'aurai la solution.....merci quand même et en particulier à Pierre Wink
Est-ce à dire qu'on conserve ce fil ouvert ?
Ou qu'on peut le considérer comme impossible à régler ?

Merci de nous tenir au courant. Wink

[Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 Bonjour
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !   [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:27

Merci à Pierre pour tes réponses. [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 Bon [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 Bon

NB : pensez à rééditer vos sujets lorsqu'ils sont résolus.

Monty vous explique tout
>> ici <<.
[Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 Bonjour
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !   [Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet ! - Page 2 Empty

[Résolu] Google earth ne se connecte pas à internet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut