Sujet: Vladimir Vissotski "Chasse au loup" Jeu 16 Mar 2017 - 6:32
Bonjour,
Vladimir Visotsky est un acteur, chanteur, poete russe. Il vivait en Russie et en France, il etait le mari d'une actrice francaise Marina Vlady.
Il etait dissident et le pouvoir sovietique ne l'aimait pas vraiment. Ses chancons sont magnifiques!
Vladimir Vissotski "Chasse au loup"
On l'a surnommé le Brel russe !! !!
Nous restons dans les "Légendes"
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Ram Jam - Black Betty (1977) HQ Jeu 16 Mar 2017 - 20:32
Bon, on va redéterrer quelques cadavres
Suite à ce qu'a dit un "INVITÉ" Le Mar 16 Mar 2010 ICI et que "guizmo" a suivi avec :
Ram Jam - Black Betty (1977) HQ
Pourquoi seulement mon jeune voisin de pallier qui avait sa sono à fond avec de la Zique comme on en entend souvent actuellement à tout coupé... Certainement qu'il voulait aussi écouter
Il n'a pas vu ces quelques cadavres assez bien conservés en tout cas
Jean-Jacques
Sujet: Bad Moon Rising - Creedence Clearwater Revival {HD} Ven 17 Mar 2017 - 23:27
Bonsoir,
Bad Moon Rising - Creedence Clearwater Revival
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Sam 18 Mar 2017 - 0:08
Donc personne n'a répondu à mon petit sondage ?
Sujet: Texas - Live Paris Sam 18 Mar 2017 - 7:37
Bonjour,
En 1 : Version Drake Jensen (2015)
En 2 Tout le reste Je ne voudrais vexer personne de ces chanteurs et chanteuses mais ce n'est pas à mon gout. Les gouts et les couleurs Hein... J'espère que Trolbear me pardonnera
Si c'est beaucoup mieux mais c'est actuellement à la mode il parait
Texas - Live Paris
Là au moins le titre est déjà Pour le reste c'est à vous de voir...D'écouter aussi hein !! !!
@ + Jean-Jacques
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Sam 18 Mar 2017 - 23:08
Je te rassure Jean-Jacques, c'est sans conteste la ersion que je préfère aussi
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Dim 19 Mar 2017 - 7:16
Revenons aux bons vieux classiques :
The Who est un groupe de rock britannique créé à Londres en 1964. Dans sa forme la plus connue et la plus durable, il est composé du chanteur Roger Daltrey, du guitariste Pete Townshend, du bassiste John Entwistle et du batteur Keith Moon. C'est l'un des groupes de rock britannique des années 1960 et 70 les plus importants avec The Beatles, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Queen, Pink Floyd et The Kinks et un des acteurs de la British invasion aux États-Unis.
Les contributions majeures des Who à la musique rock recouvrent le développement de l'amplification à travers les "murs" d'amplis Marshall tout comme la sonorisation de plus en plus puissante, le jeu du bassiste John Entwistle et du batteur Keith Moon qui ont été d'une grande influence, la technique de Power chord et l'utilisation du larsen de Pete Townshend, l'avènement du synthétiseur dans le rock et la popularisation des opéra-rock. Ils sont cités comme influence majeure dans les milieux punk, hard-rock, rock et mods, et leurs chansons continuent à être largement diffusées. Source : Wikipedia
La pochette de l’album Who’s next d’où est tiré ce titre représente les quatre membres du groupe en train de refermer leurs braguettes après avoir uriné sur un pilier de béton situé sur un terril dans la ville d’Easington Colliery.
Easington Colliery est une ancienne ville minière du comté de Durham, en Angleterre. La ville est connue pour une catastrophe minière qui a eu lieu le 29 mai 1951, quand une explosion dans la mine a causé la mort de 83 hommes (y compris 2 secouristes). Il est à peu près impossible de savoir où était exactement le monolithe de béton de la photo, mais la plupart des gens conviennent qu'il était dans la zone située au-dessus de la plage.
54°47′13″N, 1°19′45″W
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Dim 19 Mar 2017 - 19:54
Bye bye Chuck
Sujet: Chet Atkins HD - I Still Can't Say Goodbye Lun 20 Mar 2017 - 23:16
I Still Can't Say Goodbye - Chet Atkins
Sujet: Judy Collins - "Both Sides Now" - Hit Single Version Ven 24 Mar 2017 - 23:17
Bonsoir,
Judy Collins - "Both Sides Now"
Sujet: ZAZ - Sous le ciel de Paris Dim 26 Mar 2017 - 12:22
Bonjour,
ZAZ - Sous le ciel de Paris
Sujet: AJ Lee - Tomorrow Is a Long Time written by Bob Dylan Lun 27 Mar 2017 - 1:42
Bonjour,
AJ Lee - Tomorrow Is a Long Time written by Bob Dylan ...
A bientôt, Jean-Jacques
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Lun 27 Mar 2017 - 10:47
.....pas mal, mais j'en ai trouvé une qui bouge beaucoup mieux !
Le vibrato et le déhanché de BETH HART et les guitares de JOE BONAMASSA
Sujet: TRAFFIC - THE LOW SPARK OF HIGH-HEELED BOYS - The Low Spark Of High-Heeled Boys (1971) :: SOTW #22 Mer 29 Mar 2017 - 5:15
Bonjour
Tout calme là !! !!
TRAFFIC - THE LOW SPARK OF HIGH-HEELED BOYS The Low Spark Of High-Heeled Boys (1971)
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mer 29 Mar 2017 - 5:23
Il n'est pas encore couché où il s'est levé tôt le Jean-Jacques Chez moi, très jolie nuit étoilée ou Jupiter brille encore de ses mille feux dans la constellation de la Vierge plein Ouest Bon, j'écoute " Traffic" du vieil hibou! Chuuuuut! Qu'on ne me dérange pas, merci!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.