2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mar 14 Mar 2017 - 7:51
Une des plus grandes chanteuses de ces dernières décennies, la sublissime Madame Annie Lennox et deux de ses œuvres en solo.
Outre le fait d'être une magnifique diva, qui a vendu plus de 80 millions de disques durant sa carrière, avec Eurythmics et en solo, elle est aussi une femme de cœur impliquée dans maintes causes : - Le soutien à des prisonniers politiques tibétains aux côtés d'Amnisty International - Elle soutient la fondation créée par Nelson Mandela pour lutter contre le sida et crée en 2007 sa propre association d'aide aux femmes et enfants sud-africains atteints du virus VIH, SING. - Annie Lennox est élue « Femme de la Paix 2009 » en récompense de son engagement en faveur de la lutte contre le sida en Afrique du Sud. Cette distinction lui est remise lors du 10e sommet des lauréats du Prix Nobel de la Paix, à Berlin. - En juin 2010, elle est nommée Ambassadrice itinérante du Programme commun des Nations Unies sur le VIH (ONUSIDA). Elle a été faite Officier de l'Ordre de l'Empire britannique le 31 décembre 2010. Source : Wikipedia
Vous pouvez visiter le site d'Annie Lennox >>>ICI<<<
Dernière édition par Trolbear le Mar 14 Mar 2017 - 13:43, édité 2 fois
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Jethro Tull Live In London 1977 16:9 HD (Full DVD) Mar 14 Mar 2017 - 13:19
Trolbear a écrit:
NON... NON... et NON...C'est juste pas possible Jean-Jacques !NON !!!!!!!
ON A VRAIMENT LES MÊMES GOÛTS !!!!!!!
Ecoute donc ça, espèce de copieur
Bonjour Trolbear,
Une espèce de copieur là oui, j'ai copié-collé
Pas pour la Zique, écoute donc ça, c'est d'un fou, un bon fou comme on derait les aimer toujours
Jethro Tull Live In London 1977
Site : ICI
Jean-Jacques
P.S. : Pour la sublissime Madame Annie Lennox Heureusement il y a encore des personnes bien à aimer toujours avec respect
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mar 14 Mar 2017 - 13:39
Bon, puisque tu me nargues avec Ian Anderson and friends, là je vais taper dans du dur !!!!!!
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mar 14 Mar 2017 - 13:48
Là je l'ai encore en Vinyl 33 tours et quelques autres ......
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mar 14 Mar 2017 - 15:02
En mémoire de John Wetton qui nous a quitté fin janvier
Sujet: Genesis: Live 1973 - First time in HD with Enhanced Soundtrack Mer 15 Mar 2017 - 7:34
Bonjour,
Genesis: Live 1973 - First time in HD with Enhanced Soundtrack
Source
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mer 15 Mar 2017 - 9:13
Sublime Jean-Jacques !!!!! Réellement génial.
Merci beaucoup !
Voilà pour poursuivre un des artistes les plus inspirés et les plus magnifiques, j'ai nomme Peter Gabriel !!!
Peter Brian Gabriel est un auteur-compositeur-interprète britannique né le 13 février 1950. Il a d'abord connu la célébrité en tant que l'un des membres fondateurs (en 1967) et chanteur de Genesis, mais il a eu ensuite une longue et prolifique carrière solo couronnée de succès après son départ du groupe en 1975, laissant la place de chanteur au batteur Phil Collins. Il est également un producteur de disques par le biais de son label Real World. Il est, depuis de nombreuses années, impliqué dans différentes associations humanitaires. Le magazine Time le consacre comme « l'une des 100 personnes les plus influentes de la planète » en 2008. Il est aussi membre d'honneur du Club de Budapest qui est une association informelle internationale consacrée à l'élaboration d'une nouvelle façon de penser et une nouvelle éthique qui aideront à résoudre les problèmes sociaux, politiques, économiques et des défis écologiques du XXIème siècle. Source Wikipedia
Ces trois vidéos sont tirées du "Growing up tour live in Milan", un de plus grands lives qu'il m'ait été donné de voir. Avec Peter Gabriel (chant, claviers), Richard Evans (guitares, mandoline, chœurs), Melanie Gabriel (chant), Tony Levin (basse, chœurs), Ged Lynch (batterie, percussions), David Rhodes (guitares, chœurs), Rachel Z (claviers, chœurs) et en invités the Blind Boys of Alabama (chœurs), Sevara Nazarkhan (chant).
Voici en bonus le site de Peter Gabriel, à parcourir absolument >>>ICI<<<
Et le positionnement des Real World Studios à Box, Angleterre - 51°25'7.63"N 2°15'9.45"W
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: LP, other People. Mer 15 Mar 2017 - 11:02
Je suis tombé raide dingue de ce titre (et du clip que je suis allé rechercher sur YouTube. Ne connaissais pas du tout ..ce groupe?, chanteuse?
PS: merci de lire le message précédent, il parle de Peter Gabriel, et c'est proposé par Trolbear
Sujet: Depeche Mode - Where's the Revolution Mer 15 Mar 2017 - 13:25
Bonjour,
Depeche Mode - Where's the Revolution
Source et info pour ceux qui aiment : ICI
Perso je préfère et de loin tout ce qui est au dessus
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mer 15 Mar 2017 - 14:16
C'est excellent Owenmeany, je ne connaissais pas, j'adore... Elle a sorti autre chose?
Et Jean-Jacques, c'est le dernier de Dépèche Mode??? pas mal, mais il y a quelque chose qui me manque par rapport à leurs anciennes productions
Sujet: depeche mode - spirit 2017 Mer 15 Mar 2017 - 17:16
Bonjour Trolbear,
Le lien parle de cet album, pour les amateurs c'est certainement bien...
depeche mode - spirit 2017
Un peu en minuscules le titre
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mer 15 Mar 2017 - 19:01
Bon maintenant pour le fun, un petit sondage :
Voici six versions de la chanson "I drove all night" de Billy Steinberg et Tom Kelly, et rendue célèbre par Cyndi Lauper sur son album "A night to remember"
Quelles sont vos deux préférées?
Quelle est celle que vous aimez le moins ?
Version Cyndi Lauper (1989)
Version Roy Orbison (1992)
Version Pinmonkey (2002)
Version Céline Dion (2003)
Version The Protomen (2012)
Version Drake Jensen (2015)
[/size]
En ce qui me concerne, mes deux versions préférées sont celle de cyndi Lauper et celle de Drake Jensen,
et celle que j'aime le moins est indiscutablement celle de Céline Dion
Sujet: Uriah Heep - Between Two Worlds 2014 Live Video Full HD Mer 15 Mar 2017 - 19:12
Bonsoir,
Je n'en ai qu'une de version qui croisait tes six, désolé du peu, ce n'est qu'une "Légende du Rock anglais" à ce qu'on m'a dit
Uriah Heep - Between Two Worlds 2014
Site : ICI
Puis voyons le sondage de Trolbear ICI
A bientôt, Jean-Jacques
Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] Mer 15 Mar 2017 - 19:42
Uriah Heep, quel bonheur !!!! Merci Jean-Jacques !