|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Alma Forrer - Bobby (Clip officiel) Ven 12 Juin 2015 - 18:00 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Propellerheads - History Repeating (ft. Shirley Bassey) Ven 12 Juin 2015 - 18:25 | |
| Et puisque c'est le Week-end, on va pas se laisser ramollir ! Alors hop hop hop ! |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Hang Massive - Once Again - 2011 ( hang drum duo ) ( HD ) Sam 13 Juin 2015 - 3:11 | |
| Bonjour, Hang Massive - Once Again en 2011. Soyons encore et toujours un forum où l'image est importante donc : Une photo pour notre forum rien que pour le plaisir de l'image !! Source Sans savoir ce qu'était le "Hang", je me permet de vous montrer un bien bon suvenir musical en photo du 13 avril 2013 à Ypres en Belgique. Photo perso Une très bonne journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
| Sujet: "Mr. Tambourine Man" Live - No Direction Home: Bob Dylan Dim 14 Juin 2015 - 2:41 | |
| Bonjour, "Mr. Tambourine Man" de Bob Dylan ne me parait pas sacrilège ma foi, à la suite de la musique ici Tout en espérant que la musique Hang Massive - Once Again en 2011 vous ait fait plaisir à écouter. Mr. Tambourine Man (Live at the Newport Folk Festival. 1964) Bonne journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
| Sujet: Georges Brassens - Les trompettes de la renommée Dim 14 Juin 2015 - 10:19 | |
| Un peu de réflexion dominicale avec le grand George : Allez, bonne lecture de Closer et autre Voici ! |
|
|
| |
| Sujet: Echosmith - Cool Kids [Official Music Video] Lun 15 Juin 2015 - 3:01 | |
| Bonjour, Merci pour le souvenir du grand George Un tout autre registre plus d'actualité ... Pas trop mon truc mais pour les petits jeunes Cool Kids - Echosmith Bonne route et à bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
| Sujet: Led Zeppelin - Stairway to Heaven Live (HD) Mar 16 Juin 2015 - 13:01 | |
| Bonjour, Led Zeppelin - Stairway to Heaven Bonne route à vous tous e A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Jean-Michel Jarre - Conquistador Ven 19 Juin 2015 - 10:32 | |
| Le tout dernier Jean-Michel Jarre:
|
|
|
| |
| Sujet: A Corda, Rodrigo Leão Dim 21 Juin 2015 - 10:30 | |
| Ambiance latino américaine avec cette jolie voix : |
|
|
| |
| Sujet: Lara Fabian – « Quand je ne chante pas » - La fête de la musique 2015 ♫♫ Dim 21 Juin 2015 - 12:51 | |
| Bonjour, Lara Fabian « Quand je ne chante pas », à la fête de la musique 2015 ♫♫ ... Bonne fête de la ♫ Zique ♫ et A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
| Sujet: PRAGUE - Soirée folklorique Lun 22 Juin 2015 - 3:04 | |
| Bonjour, Une Soirée folklorique à Prague ... Bone journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
| Sujet: The James Hunter Six - Look Out Jeu 25 Juin 2015 - 19:14 | |
| Back to the future with... |
|
|
| |
| Sujet: Greg Holden - Bar On A (Official Music Video) Ven 26 Juin 2015 - 1:37 | |
| Bonjour, Greg Holden - Bar On A !! Je n'ai pas bien compris toutes les paroles en anglais, seulement j'ai voulu faire un petit jeux de mots avec ; "Bar On"; pour l'une de nos bien gentilles dames du forum et qui n'est pas la seule à l'être d'ailleurs ou d'ici ... Tout en lui présentant mes excuses, si cela a pu la contrarier, j'en serais désolé. Bonne nuit à vous Mesdames et Messieurs et à bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
| Sujet: Janis Joplin - Little Girl Blue - Live HD Ven 26 Juin 2015 - 2:04 | |
| Bonjour, Janis Joplin - Little Girl Blue !! !! Là, pour toutes les dames d'ici et d'ailleurs dans le monde " Janis Joplin" A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
| Sujet: Lonnie Johnson - Guitar Blues Ven 26 Juin 2015 - 21:53 | |
| Bonsoir, Lonnie Johnson - Guitar Blues Bonne soirée à vous et A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|