|
| | Auteur | Message |
---|
Jinsei Nouveau
1 Bordeaux
| Sujet: [résolu] Fusion de 2 KMZ de Google Earth, exportation des données en fichier excel ? Mer 10 Oct - 12:32:21 | |
| Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce site, et également sur GoogleEarth je viens chercher vos conseils experts. Dans le cadre professionnel je suis amené à travailler sur deux fichiers Google Earth .kmz (~1000 géolocalisations) afin de réaliser une base de donnée. Ces deux fichiers proviennent de deux personnes qui ont mis à jour leurs informations indépendamment, beaucoup de données se recoupent mais j'aimerais pouvoir fusionner ces deux fichiers en un seul pour ne pas multiplier ma dose de travail et faire des doublons de sites localisés.
Est-il possible de fusionner (ou synchroniser) ces deux fichiers en un seul?
Est-il possible d'exporter les données sous forme d'un fichier excel de la forme "Nom de site; Coordonnées X, Y, Z; Description/note"?
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Cordialement, Jinsei |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Fusion de 2 KMZ de Google Earth, exportation des données en fichier excel ? Mer 10 Oct - 21:11:32 | |
| Jinsei !! Bienvenue parmi nous. En attendant ta réponse, je t'invite à te présenter ici, rien d'obligatoire, c'est seulement pour que les membres te souhaite la bienvenue. (j'espère qu'un expert aura la réponse à ta question, ça m'interresse aussi..) |
| |
| | floripa Membre
24 florianopolis bresil topographe sismique
| Sujet: Re: [résolu] Fusion de 2 KMZ de Google Earth, exportation des données en fichier excel ? Mar 27 Nov - 11:12:22 | |
| Bjr, Voila ce que je viens de faire : J'ai dans mon arborescence GE tous mes fichiers kmz que j'ai ouvert , donc dans ton cas un fichier wpt-A et un autre wpt-B . Il suffit avec la souris de glisser le wpt-B dans le wpt-A . Soit le renommer en wpt-c ou le garder tel quel.
Ensuite il existe un petit outil qui s'appelle GPSutility qui fait un peu tout ce que tu veux , dont transformer du kmz en CSV ( qui est le format xls )
A+ |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Fusion de 2 KMZ de Google Earth, exportation des données en fichier excel ? Dim 23 Déc - 18:43:39 | |
| Une relance pour floripa. Quelqu'un a t-il des lumières ? |
| |
| | floripa Membre
24 florianopolis bresil topographe sismique
| Sujet: Re: [résolu] Fusion de 2 KMZ de Google Earth, exportation des données en fichier excel ? Lun 24 Déc - 2:42:28 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Une relance pour floripa.
Quelqu'un a t-il des lumières ?
J'ai donne une solution , une relance ? A Jinsey de dire si il a essaye . Sinon lire ce lien : https://groups.google.com/forum/?fromgroups=#!topic/mapinfo-l/wBA6tMNgr4I |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Fusion de 2 KMZ de Google Earth, exportation des données en fichier excel ? Sam 26 Jan - 19:00:37 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Fusion de 2 KMZ de Google Earth, exportation des données en fichier excel ? Sam 9 Fév - 17:47:11 | |
| Merci à toi floripa ! On n'aura finalement pas eu de suite, dommage... Je classe. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Fusion de 2 KMZ de Google Earth, exportation des données en fichier excel ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |