C'est sur terre et il s'agit d'un lieu a trouver sur GE.
Europe
dans les planètes citées une fait partie de l'énigme sur notre plan terrestre (Mercure, Vénus, Mars et la terre)
olymp est le terme complet
Roumanie
je pense que c'est le 23 août 1944 que le roi Michel 1er de Roumanie a mené un coup d'état et a renversé la dictature d'Antonescu!
En plein dedans: le pays du mois
Suite a la Suisse: la Roumanie.
pieds dans l'eau: bord de mer
un rapport avec le mont Olympe, le fameux volcan de la planète Mars.
Les 4 planètes en question sont-elles les planètes telluriques (ou rocheuses) : Mercure, Vénus, Mars et la terre.
rapport avec Bruxelles
Amérique
Afrique
Asie
Dolmen
Bretagne
Alignement de pierre
France
Grèce
1991
Suisse (mais après la Suisse c'est quoi ?)
Boris Becker alias Boum Boum
Italie
Liechtenstein
Il s'agit de Ion Antonescu, et Boris ? en référence de la Russie
rapport avec le foot
Le lieu est en SV : chez moi je n'arrive pas à me servir de SV donc je ne peux pas dire.
aide :
il y a des jeux de mots dans les indices,
certains personnages donnent des précisions sur les dates.
le 3ème indice se rapporte à un fait historique
après la Suisse c'est quoi
après Fabrice, c'est la charmante Isabelle de Florès qui est une rose de Lima parmi les roses : hier c'était Doria, aujourd'hui c'est Dimitri
les indices
1er indice : nous sommes en plein dedans pour l'instant.
2ème indice : Boris pourrait être roux et avoir la manie de tremper ses pieds dans l'eau.
ou Boris est roux avec les mains dans l'eau.
3ème indice : Après avoir pris un virage à 180°, à partir de ce jour-là (l’un des deux), c'est Michel qui a insufflé le courage à des hommes qui se sont éveillés en choeur. (se rapporte à un fait historique)
4ème indice : après Fabrice, c'est la charmante Isabelle de Florès qui est une rose de Lima parmi les roses
5ème indice : les 4 planètes n'ont jamais été aussi proches l'une de l'autre.
6ème indice : Doria est bien content aujourd'hui. Boris l'était aussi en son temps.[/quote]