Sujet: Re: Présentation Dufeu Sam 11 Fév 2023 - 18:57
Je m’aperçois avec gène que j'étais aux abonnés absents à l'époque.
Alors, un peu tardivement (), et puisque tu nous reviens aujourd'hui après cinq années, je te souhaite la bienvenue sur le forum. En espérant te relire encore et encore, car si j'en juge par ton récent message, tu as dû pas mal voyager. Et ici, on adore les découvertes.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Présentation Dufeu Sam 11 Fév 2023 - 20:38
ivanovitch a écrit:
Je m’aperçois avec gène que j'étais aux abonnés absents à l'époque.
Alors, un peu tardivement (), et puisque tu nous reviens aujourd'hui après cinq années, je te souhaite la bienvenue sur le forum. En espérant te relire encore et encore, car si j'en juge par ton récent message, tu as dû pas mal voyager. Et ici, on adore les découvertes.
Bonsoir,
En effet, un Ancien-Nouveaux vent favorable ne peut que faire voguer le Navire TSGE de belle façon vers d'autres horizons ...
Alors, nous te souhaitons la
Il est vrai que certains vents défavorables pourraient semer le trouble dans notre forum Par exemple...
Comme il fut un temps là avec un public de qualité...
Les bougie Fernand Raynaud
Autrement, pour la sécurité "Alerte Incendie" nous avons notre Pompier Pro
de service 24 h sur 24 Il faut dans un grand fofo comme dans une Grande Salle des pompiers au cas ou...
ICI nous sommes en toute sécurité, absolument
Bonne Route à toi et à tous ...
Bye
Dufeu Membre
27 74 Bruxelles Bonne Retraité depuis le 01/01/2009
Sujet: Re: Présentation Dufeu Dim 12 Fév 2023 - 11:50