PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:05

Bonjour à vous tous, L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Bonjour

En effet Chantale, tu as eu bien raison de participer, tu t'occupes tout le temps de

nous pour mieux les faire, pas de raison pour ne pas y participer et très bien de plus

pour ton image L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Bon !!

Bonne route à toi et votez tous bien sur ...Smile

A+++ Jean-Jacques L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Bonjour et mon L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 10377463 gardien qui aime bien voir nos plus belles

images tous les mois !!
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 2:46

Bonjour, Bonsoir, Salut

Suite à un gros méchant bug informatique depuis quelques jours je poste mon image complètement en retard . Avec le décalage horaire on n'est pas encore le 20 au Québec et le vote ne semble pas ouvert alors j'espère que mon image sera acceptée Embarassed. (Sad c'est pas ma faute, c'est la faute du gros méchant bug que j'ai Sad)

Voici donc in extrémis ma proposition pour l'image du mois :

Haïti, au Nord de Port Au Prince 18°37'55.34"N 72°21'6.32"W

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Port_a10

J'ai choisi cette image pour les couleurs et pour le pays, faites un détour dans la ville de Port Au Prince c'est assez impressionnant affraid...

le niveau est en effet très relevé ce mois ci. Il ne sera pas facile de choisir pour quelle photo voter car les photos sont vraiment très jolies.

Ca fait plaisir de voir vos très belles prises de vues à tous.

Hey tiens ! Mais je rêve où c'est Chantale qui participe ? C'est super LaughingL'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 10377463!

Que la plus jolie photo gagne ! Bonne chance et bon vote à tous ...

(bon je poste vite fait avant que ce ne soit vraiement trop tard)

A+
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:57

Chantale est pleine de mansuétude, je reste persuadé que ton image sera acceptée. Wink



-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:22

Mad, as-tu retravaillé (ou renforcé) les couleurs avec photoshop ou un autre logiciel parce que chez moi, je n'ai vraiment pas du tout le même rendu ?

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 2012-174

Et cependant, j'ai un bon écran bien réglé .... Shocked


Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:28

Même chose chez moi, mais le règlement est muet sur l'autorisation ou l'interdiction de doser la saturation.

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p



-


Dernière édition par gollum le Sam 20 Oct 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:46

Voila l'explication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:19

Salut !

Comme je vous l'ai dit plus haut j'ai un gros problème d'ordi, j'écris donc depuis un deuxième ordi. Mon ordi principal est en ce moment même sur la table d'opération DD HS Sad.

J'ai constaté comme vous que sur deux ordinateurs différents je n'avais pas la même image sur google earth pour les mêmes coordonnées. Je ne sait pas pourquoi Question Ca doit être une question de versions du programme où de mises à jours QuestionQuestionQuestion

Je n'ai ni retouché ni modifié quoi que ce soit sur ma photo elle est parfaitement d'origine (je l'ai bien trouvée sur google earth le mois dernier si je me rappelle bien). Je ne suis pas handballeur ...L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 462333.

Je n'ai pas été cherché ma photo dans l'historique de google earth non plus sinon il y aurait eut la fenêtre historique visible sur ma photo comme sur la photo de jmst.

Si vous voulez vérifier par vous même copier/coller les coordonnées de mon image sur une fenêtre google et faite une recherche "map" (google map) et vous devriez normalement comme moi retrouver ma photo.

Je m'en remet donc à la grande mansuétude de Chantale qui arbitrera et jugera si mon image est valide et très honnêtement je pense qu'elle l'est.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:43

Mad a écrit:
J'ai constaté comme vous que sur deux ordinateurs différents je n'avais pas la même image sur google earth pour les mêmes coordonnées. Je ne sait pas pourquoi Question Ca doit être une question de versions du programme où de mises à jours QuestionQuestionQuestion

Je n'ai ni retouché ni modifié quoi que ce soit sur ma photo elle est parfaitement d'origine (je l'ai bien trouvée sur google earth le mois dernier si je me rappelle bien). Je ne suis pas handballeur ...L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 462333.

Je n'ai pas été cherché ma photo dans l'historique de google earth non plus sinon il y aurait eut la fenêtre historique visible sur ma photo comme sur la photo de jmst.


Ok c'est bon j'accepte l'image, les couleurs ressemblant beaucoup à celle de 2010 je doute qu'elle est été retouchée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:48

C'est bon on peut maintenant passer aux votes par »»»ICI««« Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)   L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de novembre 2012 (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image du mois de juillet-août 2012 (une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2017 (une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2019 (une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2010(une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2016(une image par participant)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: