| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: GOOGLE ART PROJECT en milliards de pixels, un exemple avec Bruegel Mer 24 Oct 2012 - 22:25 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9304
74
suisse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les musées en visite virtuelle Mer 24 Oct 2012 - 22:31 | |
|  cela pourrait-êtres une énigme de Cramion  ou un défi  (reste le lieu  , les coordonnées à trouver et le lien  SV dans le musée  ) |
| |
 | | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4383
47
Hainaut - Belgique
... ristique ;)
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les musées en visite virtuelle Mer 24 Oct 2012 - 22:38 | |
| Microexplorer n'avait pas en son temps transmis un lien vers une fresque du même genre .....
faudra que je cherche ! |
| |
 | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9077
28
Hesbaye
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les musées en visite virtuelle Mer 24 Oct 2012 - 22:47 | |
| La précision magnifique de cette peinture permet de découvrir une anecdote : si on regarde les fenêtres du milieux de chaque étage , se sont des fenêtres à meneaux caractéristique du roman ( avec des caractéristiques plutôt belge ) . Hors le style roman à eu lieu avant le style gothique , il est donc curieux de voir que l'on construit une tour dans le style roman alors qu'il y a deux églises gothiques dans la ville à gauche de la peinture Il a simplement représenter se qu'il connaissait . |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les musées en visite virtuelle Sam 27 Oct 2012 - 11:41 | |
| |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Musée national d'Israël - The Israel Museum, Jerusalem - Manuscrits de la mer Morte Mer 31 Oct 2012 - 17:57 | |
| |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Galerie d'Art de Nouvelle-Galles du Sud, Sydney - Australie Jeu 1 Nov 2012 - 15:10 | |
| |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: MNAC Musée national d'art de Catalogne - Museu Nacional d'Art de Catalunya - MNAC, Barcelona Lun 5 Nov 2012 - 19:44 | |
| |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Art Institute - Chicago - Illinois Sam 10 Nov 2012 - 15:59 | |
|
Dernière édition par ivanovitch le Dim 17 Nov 2013 - 10:19, édité 1 fois |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: The Cloisters with Google Earth - Goggle Art Project Sam 10 Nov 2012 - 22:06 | |
| Restons aux États-Unis ce soir avec les "Cloisters" qui est ... un musée américain, situé au nord de l'île de Manhattan à New York. Il regroupe des cloîtres médiévaux européens et des collections d'objets médiévaux. Il est un des départements du Metropolitan Museum of Art. HistoriqueThe Cloisters, est dénommé pour les portions de cinq cloîtres médiévaux français - Saint-Michel-de-Cuxa, Saint-Guilhem-le-Désert, Bonnefont-en-Comminges, Trie-en-Bigorre, et de Froville - qui sont incorporés dans l’édifice pour constituer un ensemble d'espaces, de salles, de galeries et de jardins qui offrent un cadre harmonieux et évocateur dans lequel les visiteurs peuvent découvrir la riche tradition de la production artistique médiévale.La suite sur   40°51'53.56"N 73°55'50.42"W          Et pour finir, les jardins, avec vue sur l'Hudson...  L'entrée via GA Project :    Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Musée Jean-Paul Getty - Los Angeles, Californie - USA Sam 5 Jan 2013 - 11:53 | |
| |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: INA inauguration Getty Center - Bird's view - Etats-Unis Dim 6 Jan 2013 - 14:51 | |
| |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: National Gallery of Australia, Canberra, Galerie nationale d'Australie Australie Lun 7 Jan 2013 - 22:42 | |
| |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: National Portrait Gallery, Washington DC, USA (Smithsonian American Art Museum) Dim 13 Jan 2013 - 18:49 | |
| |
| |

22028
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Altes Museum (soit Vieux Musée en allemand) est un des nombreux musées de l'île aux Musées à Berlin Dim 3 Fév 2013 - 16:09 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les musées en visite virtuelle  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |