Sujet: Re: Lieux de naissance et de mort des Rois de France Dim 30 Sep 2012 - 18:32
mouch' très bon tes sujets mais, je suis curieux de nature et il manque les coordonnées
ivanovitch Administrateur de TSGE
20589 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Lieux de naissance et de mort des Rois de France Dim 7 Avr 2013 - 21:32
mouch' a écrit:
Voilà comme le titre l'indique je vais répertorier les lieux de mort et de naissance de nos rois.
Bonne idée et joliment illustré ! J'ai toujours eu un faible pour les puissants...
mouch' a écrit:
En prime je mettrai des lien vers l'histoire de ces dernier afin de mieux les connaitre.
Le site que tu utilises est pas mal du tout. De toi ?
===================
Pour faire un point de cette première partie, >> voici << un fichier pour GE. Fichier qui, on espère, aura un grand frère...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
OWENMEANY Modérateur de TSGE
6036 50 Lyon, France photographie, street art
Sujet: Re: Lieux de naissance et de mort des Rois de France Lun 8 Avr 2013 - 0:47
, mouch' pour ton idée de topic, courage pour la suite, et merci pour la documentation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lieux de naissance et de mort des Rois de France