|
| | Auteur | Message |
---|
Froisss Nouveau
7 Vendée (85)
| Sujet: Les océans de Mars [Pb technique GE, résolu] Jeu 20 Sep 2012 - 11:32 | |
| Bonjour,
Je cherche à représenter le niveau des océans sur Mars grâce à l'outil "polygone". Le souci c'est que je n'arrive pas à définir convenablement l'altitude du polygone pour qu'il suive la courbure de Mars par rapport au niveau 0... pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les océans de Mars [Pb technique GE, résolu] Jeu 20 Sep 2012 - 20:25 | |
| Froisss !! J'ai déplacé ton post au bon endroit Tu aura plus vite (j'espère pour toi) la réponse (que je n'ai pas ) |
| |
| | Froisss Nouveau
7 Vendée (85)
| Sujet: Re: Les océans de Mars [Pb technique GE, résolu] Jeu 20 Sep 2012 - 21:21 | |
| Pour l'instant, j'ai trouvé ceci :
Je créé un carré bleu océan dans Paint que j'enregistre en le nommant "glikeblouc", par exemple...
Ensuite, dans Google Earth je créé une nouvelle superposition d'image. Dans les propriété je link mon image glikeblouc et dans l'onglet Altitude je choisie la valeur Absolue.
Ok, et ensuite je peux visualiser les océans de Mars au niveau 0, mais reste à savoir si il y a assez d'eau pour remplir, un jour les océans au niveau zéro (que je ne saurais expliquer ni comment ni pourquoi le zéro est là).
Si vous avez d'autres solutions, merci de poster vos réponses ici.
Merci. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les océans de Mars [Pb technique GE, résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |