|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Jeu 27 Juil 2006 - 11:14 | |
| Mais si on veut mieux comprendre l'IGN il faut aller voir la http://www.ign.fr/telechargement/P.I/Activites/IGN/CA.pdf Je ne crois pas que ces gens la (avec un colonel) puissent imaginer que le GEO Portail permette également aux gamins que nous sommes de jouer comme nous le faisons avec GE. GEO Portail est fait pour des gens sérieux. Il n'empêche que l'IGN est quand même attirant. http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=24&lng_id=FR
Je ne sais pas s'il existe l'équivalent de l'IGN dans d'autres pays. |
|
|
| |
chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Ven 28 Juil 2006 - 11:03 | |
| je pense que les allemands doivent disposer d' institut analogue à I G N .
Tout le territoire est en H D principalement avec des photos aériennes.
( zones bleutées )
Geo Content Gmbh a du passer un accord avec G E .
Si seulement I G N avait fait pareil nous aurions la France sur G E en H D sans les problèmes actuels de Geo Portail .
BBYE . |
|
|
| |
StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Mar 8 Aoû 2006 - 18:59 | |
| Regardez Brest. Bientôt il mettront du blanc sur toute la ville ! |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Mer 16 Aoû 2006 - 4:49 | |
| franchement pourquoi cacher un port? C'est trop gros... n'importe qui peut aller a toulon jeter un oeil... |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Dim 25 Fév 2007 - 0:13 | |
| J'ai crée un KMZ il y a quelques mois avec blb-mimo sur tout les lieux censuré donc potentiellement a risque par l'état ici :
https://www.tout-sur-google-earth.com/post.forum?mode=editpost&p=33599 |
|
|
| |
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Dim 25 Fév 2007 - 0:46 | |
| la fatigue te gagne? c'est un lien pour éditer un post lol |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Dim 25 Fév 2007 - 0:48 | |
| - j.charr a écrit:
- Je ne sais pas s'il existe l'équivalent de l'IGN dans d'autres pays.
Si si... la majorité des pays ont un institut géographique (à Guadalajara il est à 10 minutes de chez moi) C'est l'INEGI :D |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Dim 25 Fév 2007 - 10:46 | |
| - HW a écrit:
- j.charr a écrit:
- Je ne sais pas s'il existe l'équivalent de l'IGN dans d'autres pays.
Si si... la majorité des pays ont un institut géographique (à Guadalajara il est à 10 minutes de chez moi)
C'est l'INEGI
:D L'importance de bien connaitre son territoire et posseder un référentiel à jour a toujours été au coeur de la préocupation des Etats de par le monde (essentiellement à but militaire au départ puis pour des missions d'aménagement du territoire et autres). C'est vrai, la plupart des Etat possèdent un institut géographique. Allez, pour HW et nos voisins belges: http://www.ngi.be/FR/FR0.shtm |
|
|
| |
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Dim 25 Fév 2007 - 11:18 | |
| |
|
|
| |
lety21 Nouveau
8 besançon
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Ven 22 Fév 2008 - 14:05 | |
| bonjour je viens de découvrir ce topic et je suis allée par moi même voir sur google earth ces lieux TOP SECRET ! Malheureusement, on ne peut plus rien voir, les images sont pixelisée à cet endroit précis ^^ 43°59'49.62"N 4°51'33.37"E |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Ven 22 Fév 2008 - 14:13 | |
| - lety21 a écrit:
- bonjour je viens de découvrir ce topic et je suis allée par moi même voir sur google earth ces lieux TOP SECRET !
Malheureusement, on ne peut plus rien voir, les images sont pixelisée à cet endroit précis ^^
43°59'49.62"N 4°51'33.37"E
Salut lety21! Voilà un tuto pour t'aider à poster tes images sur le forum....»»»ici««« |
|
|
| |
Diz-coke Membre
18 31 Moissy Cramayel Lycéen
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Mar 8 Juil 2008 - 13:21 | |
| En ce qui concerne Brest, il n'y a rien a cacher, je passe mes vacances la bas et j'y fais du bateau, une fois on s'est fait aborder par des militaires dans un pneumatique, 6 hommes armés de FAMAS On s'était soi disant approchés trop près du Clemenceau, le porte-avions Pourtant, c'est qu'un vieux bout de tôle qui s'est fait démanteler en inde, y'a plus rien a cacher Les seules choses secrètes se situent sur la presqu'ile de Crozon, avec la base de SNLE et la base de landévennec Amicalement Diz-coke |
|
|
| |
tiz-oo Surfeur
58 38 sur la grée 56350 saint jean la poterie
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Dim 9 Aoû 2009 - 19:19 | |
| si vous voulez voir se qui est flouter il faut aller sur GE et aller dans l'option regarder les images anciennes et vous reculer le temps jusqu'au 17 mars 2005 et vous pourrez voir ce qui se cache en dessous de la censure !!! |
|
|
| |
m0ntana316 Membre
17 Toulouse
| Sujet: Usine AZF Toulouse Mar 27 Oct 2009 - 10:47 | |
| Désolé de faire un déterage aussi important (presque 4 ans ! lol) Mais j'ai découvert ça en naviguant au dessus de ma chere ville toulouse. A gauche, le terrain desert est l'ancienne usine AZF, a droite, l'image floutée, est la poudrerie. (usine ou sont fabriqué poudre et carburant pour la fusée Ariane) C'est biensur une photo prise depuis Google Earth, ce qui prouve que le gouvernement français fait aussi chier GE ^^ EDIT : 43°33'54.44"N 1°25'55.97"E Voilà. Peace.
Dernière édition par m0ntana316 le Mar 27 Oct 2009 - 12:30, édité 2 fois |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher Mar 27 Oct 2009 - 12:21 | |
| Salut montana 316 Pourrais-tu simplement ton post afin de rajouter les coordonnées de ton image. Merci beaucoup |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que le gouvernement francais veut cacher | |
| |
|
|
| |
|