PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:15

J'habite en Alsace et j'ai déjà vu la Terre de l'espace ... sur d'autres sites. Notre planète est magnifique et c'est un outil extraordinaire pour pouvoir voyager tout autour de la Terre et de la contempler.

Après avoir fait une randonnée pédestre de plusieurs jours, mon souhait serait de tracer l'itinéraire et de l'enregistrer avec l'outil Google earth. Je viens sur ce forum pour trouver l'aide nécessaire pour cela et aussi découvrir aux autres sujets qui doivent être très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:18

sur le lien du formulaire d'inscription, après plusieurs tentatives cela n'aboutit pas car il est mentionné que le "mode sujet n'est pas renseigné" ? De quoi s'agit-il ? car je renseigne toutes les cellules !!

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:51

Ulysse2 a écrit:
le "mode sujet n'est pas renseigné" ? De quoi s'agit-il ? car je renseigne toutes les cellules !
Le titre, tout en haut, doit être renseigné.

En tous les cas, le formulaire fonctionne bien, je viens de le tester avec un compte test. >> Regarde ce tout nouveau formulaire ... que je supprimerai dès qu'on en aura plus besoin <<.

N'hésite pas à revenir ici si tu le souhaites afin qu'on règle ensemble ce soucis passager. Profites en, j'ai un peu de temps ce matin. Wink





======================


Sinon, ben...
Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] 5e095010 à toi sur le forum ! Very Happy
(SOURCE)
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Very Happy
Tes sujets et découvertes seront
évidemment les bienvenus : voici néanmoins >> quelques petites règles << à mettre en œuvre pour le bien de tous.
Pour
savoir comment poster des images sur le forum je te proposes d'aller voir >> l'excellent "pas à pas" de Chantale <<.



Idea Pleins de bons conseils à lire afin de participer au mieux. Idea

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Barre410
Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en >> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là <<.



Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] 780728
Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:39

bonjour ulysse2 et bienvenue sur le forum Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:08

ivanovitch a écrit:

N'hésite pas à revenir ici si tu le souhaites afin qu'on règle ensemble ce soucis passager. Profites en, j'ai un peu de temps ce matin. Wink

bien dommage ! toujours le même problème : indication "mode du sujet non spécifié" ... désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:12

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour3 Bienvenue Ulysse2 !!

Bon surf sur la planète !!

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:22

Ulysse2 a écrit:
bien dommage ! toujours le même problème : indication "mode du sujet non spécifié" ... désolé Embarassed
Je viens de refaire à l'instant un nouveau test, le formulaire fonctionne, mais pas très bien en effet.

Une fois que tu auras rempli tous les champs, tu tomberas sur ce message :

"Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique."


... que tu peux contourner en cliquant sur "prévisualiser", en dessous de ton message.

Ensuite, tu pourras envoyer ton message sans encombres, mais uniquement après avoir effectué une "prévisualisation".


Tiens nous au courant...

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:38

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] 00001390 Ulysse2.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:19

Sur le forum, je vais sur "présentation des globe-surfeurs. Passage prioritaire des nouveaux inscrits".
Et hop, je clique sur "Formulaires de présentations".
Et reclic sur la nouvelle fenêtre dans "Annonce : formulaire de présentation ici".
Et après avoir lu la présentation pour les globe-surfeurs, je clique sur l'invite :
"Pour voir le formulaire, ouvrez ce lien.
https://www.tout-sur-google-earth.com/h19-formulaire-de-presentation."
Voilà, maintenant je suis sur le formulaire de présentation avec des cellules à renseigner... normal Wink et qui commence effectivement par le titre de présentation... of course, pour finir "as-tu des commentaires à faire ?".
Et en-dessous, deux possibilités me sont proposées : "envoyer" ou annuler".
C'est quand je valide le questionnaire par "envoyer" qu'il y a sur une nouvelle fenêtre le message informatif "mode du sujet non spécifié".
Non ! Il n'y a pas de message d'erreur ni de possibilité de prévisualiser le questionnaire : en tout cas dans mon cas.
C'est avec regret que je vais laisser de côté ce formulaire de présentation que j'ai rempli au moins 7 fois ce matin sans résultat probant à la clé.
Si cela va mieux par la suite pourquoi pas, mais pour l'instant j'arrête les essais infructueux et passe à autre chose.
A moins que vous l'ayez déjà reçu x fois ?! Dans ce cas merci de me dire où il se trouve pour vérifier sa validation.
désolé de vous déranger pour si peu Embarassed
en attendant très bonne journée à vous les administrateurs.

ps : sorry pour celui qui pose la question qui est en ligne en ce moment ? C'est bien Ulysse2 qui n'arrive pas à "décoller" d'un formulaire basique de présentation hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:26

Ulysse2 a écrit:
désolé de vous déranger pour si peu Embarassed
en attendant très bonne journée à vous les administrateurs.
Pas de soucis. Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bon
On garde ce fil pour que les membres puissent t'accueillir en toute tranquillité.

Je place à la corbeille les 2 essais que j'avais fait.

Éventuellement, tente avec un autre navigateur. Firefox ne pose pas de soucis. En tous les cas aujourd'hui. Laughing

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:15

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Jap merci bien Ivanovitch pour l'aide et les explications.
j'ai trouvé un autre moyen pour mettre ma présentation sur ce forum si cela ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:04

Bienvenue sur TSGE, Ulysse2.

Ne te tracasse pas trop avec le questionnaire de présentation, et si tu souhaites te présenter à ta façon, sans questionnaire, aucun problème.

Tu as bénéficié des conseils d'Ivanovitch, la crème des administrateurs. C'est un accueill royal Very Happy

Au plaisir de te lire.

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:16

Merci bien Owenmeany pour le conseil mais l'affaire est dans le sac... bien ficelé Wink
et fait avec plaisir même si casse tête pour moi.
waouh accueil royal pour ma personne Embarassed en suis-je digne ?!
en tout cas Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] 125yc pour l'aide et les conseils et aussi pour votre chaleureux accueil.

vivivi... un grand MERe Terre, Père CIel ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptyLun 1 Oct 2012 - 5:27

Bonjour Ulysse2, Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour

Je pense que tu fais un bon voyage avec nous sur le forum Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bon ... Sur que tu seras digne d' un accueil de queen

Très bonne route à toi ...

A+++ Jean-Jacques Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] EmptySam 3 Nov 2012 - 23:01

Moi je vous dis qu'il en a de la chance notre Ulysse d'être "cocooné" par >> Grand Ganac'h << en personne ! Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Tchin

Monty a flashé , et je le comprends !
Un peu de jeunesse que diable ! Laughing


Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty
MessageSujet: Re: Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]   Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Terre, Bonjour à toutes et à tous [Présentation de Ulysse2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: