Sujet: LIVERADIO : écoutez les radios du monde entier Dim 9 Sep 2012 - 11:50
LIVERADIO
Ce site récent me semble actuellement le plus important sur le web pour écouter les radios dans le Monde
Aujourd'hui 9 septembre 2012 sont répertoriées :
- 212 stations pour l'Afrique - 1719 stations pour l'Amérique Latine - plus de 5000 stations pour l'Amérique du Nord - 1163 stations pour l'Asie - Plus de 5000 stations pour l'Europe - 140 stations pour le Moyen Orient - 484 stations pour l'Océanie
Visuel
Vous pouvez choisir directement vos radios par genres, continents et pays ou utiliser le moteur de recherche.
Sujet: Re: LIVERADIO : écoutez les radios du monde entier Dim 9 Sep 2012 - 17:52
et celui la fonctionne, contrairement a d'autres
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13689 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: LIVERADIO : écoutez les radios du monde entier Lun 10 Sep 2012 - 4:24
Bien intéressant à découvrir ce genre de site, merci Pierre!
djn06 (VIP) Membre très important
9045 59 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: LIVERADIO : écoutez les radios du monde entier Lun 10 Sep 2012 - 11:48
Hop !! dans mes favoris !!
Pierre
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: LIVERADIO : écoutez les radios du monde entier Lun 10 Sep 2012 - 18:28
@jmst, chantale, djn 06
Merci à tous les trois pour vos réponses
J'ai testé ce site pendant plusieurs heures, et effectivement il fonctionne correctement.
De plus, il n'y a aucune obligation d'inscription, ce que j'apprécie particulièrement......
J'y ai aussi découvert un ensemble de stations musicales à thèmes en provenance du CANADA que vous pourrez écouter en indiquant simplement le mot CALM dans le moteur de recherche.
Sujet: Re: LIVERADIO : écoutez les radios du monde entier Lun 10 Sep 2012 - 18:41
pierre dans mes favoris
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: LIVERADIO : écoutez les radios du monde entier Lun 10 Sep 2012 - 22:01
Une pépite de plus, venue tout droit des Vosges !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LIVERADIO : écoutez les radios du monde entier