Sujet: [SUISSE] - Les clichés 360 cities Mer 5 Sep 2012 - 18:04
Les clichés 360 cities du pays des cloches tintinnabulantes...
Ben alors ? Personne pour lancer un sujet 360 cities sur la Suisse ? Rhoooooooooooooooo... On devrait pourtant en avoir plein les yeux ... avec le concours de tous bien sur !
Allez, bonne chasse à tous !
Un petit tutoriel >> ici << qui vous montrera comment exporter en 3 clicks (si si... ) les vues du site 360 cities exportables sur TSGE.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Mer 5 Sep 2012 - 18:17, édité 5 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
20433 50 Savoie Voyageuse
Sujet: First Snow on Lake Grimsel Dam - Barrage du lac Grimsel Mer 5 Sep 2012 - 18:10
J'entame donc avec ... les montagnes. Original, non ?
La collection de barrages repérés par TSGE est >> sur cette page de recherche <<.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Kapellbruecke - Lucerne - Pont de la Chapelle de Lucerne « Pont de Lucerne Jeu 6 Sep 2012 - 18:10
Le Kapellbrücke (Pont de la Chapelle de Lucerne), plus connu auprès des francophones sous le nom de « Pont de Lucerne », est une attraction touristique de la ville de Lucerne en Suisse. Ce pont couvert médiéval est, avec le Cervin, l'un des sujets les plus photographiés en Suisse. La suite sur
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
8839 71 suisse
Sujet: Re: [SUISSE] - Les clichés 360 cities Jeu 6 Sep 2012 - 20:27
Curieux l'histoire a l’époque, c’était, peut-être, un bateau moteur qui prit feu, depuis , interdiction de s’amarrer,
mais l'histoire ne retient que
Citation :
Le 18 août 1993, un incendie vraisemblablement provoqué par une cigarette se déclara sur le pont. Le sinistre détruisit une bonne partie de l'ouvrage, dont 78 des 111 peintures. Le pont fut reconstruit et inauguré le 14 avril 1994.
Sujet: La "Zytglogge" de Berne Tour de l'Horloge - horloge astronomique du XVIe siècle Mar 11 Sep 2012 - 18:35
Sujet: Giger bar - Gruyeres Dim 16 Sep 2012 - 18:00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SUISSE] - Les clichés 360 cities
[SUISSE] - Les clichés 360 cities
Page 1 sur 1