16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Profil d'élévation et transfert depuis google maps [Problème GE résolu] Dim 7 Juil 2013 - 18:09
On dirait un dialogue de sourds....
-
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Profil d'élévation et transfert depuis google maps [Problème GE résolu] Dim 7 Juil 2013 - 18:23
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Profil d'élévation et transfert depuis google maps [Problème GE résolu] Dim 7 Juil 2013 - 18:30
on peut envoyer une équipe de dépannage..
Photo perso (ils étaient à l'apéro derrière chez moi..)
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Profil d'élévation et transfert depuis google maps [Problème GE résolu] Dim 7 Juil 2013 - 19:37
jmst a écrit:
Si, le trajet est demandé
@ jmst
Il n'y a aucun besoin de changer ta version 6 de GE
Après observation : je n'ai pas l'impression qu'il existe un tracé reliant les repères avec l'image que tu as transmis......
Un tracé devrait apparaître comme ci-dessous ....... avec un trait qui joint la base de chaque repère
Si ce n'est pas le cas, le profil d'élévation ne fonctionnera pas ........
Bonne soirée
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Profil d'élévation et transfert depuis google maps [Problème GE résolu] Lun 8 Juil 2013 - 8:32
jmst a écrit:
J'ai insisté et je m’aperçois qu'il fonctionne qu'avec "clic droite" sur le trajet
mais le menu "édition" est toujours grisé
@ jmst
Bonjour
Je crois que le principal c'est que ce menu fonctionne
Ton menu "édition" restant grisé doit effectivement être dû à ton changement de version vers la 7 puis retour vers la 6 (La 7 n'a pas dû être parfaitement désinstallée....)
Tu pourrais toujours essayer ceci : Outils ......Options.......puis "restaurer les valeurs par défaut" pour les 5 onglets.
Ce problème sera peut être solutionné......
Bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Profil d'élévation et transfert depuis google maps [Problème GE résolu]
Profil d'élévation et transfert depuis google maps [Problème GE résolu]