Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Manga : nouveau coffret édition Prestige 2023 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Empty
MessageSujet: [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse   [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:43

Bonjour.

Une surcouche pour GE que je viens de faire en rapide à la main. Bien pratique pour s'y retrouver un peu dans le gruyère des langues suisses.
Le fichier source est de source Wikipedia.

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Sans_159

Une fois le fichier ouvert, il est possible de faire varier l'intensité de la surcouche :

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Sans_160

Ce que ça donne autour du lac de Neuchatel.

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Sans_161

Quelques décalages, que je n'arrive pas à totalement estomper...

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse 1c806710
Le lien de téléchargement du fichier KML pour Google Earth se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous
[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Postez10
[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse 1c806710

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Bonjour3

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Sans_t64  [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Point-10  [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Djn0610 [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Cramio10   [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse J_char10  [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Mer 29 Déc 2021 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9299
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse   [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:14

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Bon mais du boulot [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Victoire ivanovitch

Une carte issu de [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Logo

Transposer cette carte sur GE Exclamation .........délai affraid mais cela serait passionnant, surtout qu'au final l'on pourrait afficher les noms etc.... de GE [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Jap
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: [KML] Surcouche des langues helvétiques dans Google Earth - Suisse   [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse EmptySam 28 Nov 2015 - 10:42

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Bonjour

ICI, on peut retrouver la géolocalisation des langues helvétiques en surcouche dans GE.
[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Sans_186

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Sans_t64  [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Point-10  [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Djn0610 [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Cramio10   [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse J_char10  [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Ven 10 Déc 2021 - 20:58, édité 1 fois
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse   [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse EmptySam 28 Nov 2015 - 11:14

Les fichiers KMZ sont utiles,merci [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Bon [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse   [KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse Empty

[KML] Surcouche/Overlay des langues parlées en Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: