Sujet: Re: Voir le temps qui passe sur Google earth Mar 4 Sep 2012 - 20:16
siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
Sujet: Re: Voir le temps qui passe sur Google earth Dim 18 Jan 2015 - 16:32
ba moua je ne peux po .. je suis sous XP meuhhhhhhhhhhhhhhhhh et je ne peux plus faire de maj et pas plus pour le plugin ... donc ça ne fonctionne pas .. ahhhhhhhh ça m'énerve !
RECTIFICATION : j'ai menacé mon ordi de le déposer très délicatement à la déchetterie ... et du coup ....il a eu très peur et ça fonctionne mais partiellement .. Je vais lui faire un tit rappel et je pense que j'arriverai ENFIN à avoir ces images .. non mais !
euhh vi .. bon mais vous savez maintenant que je cherche toujours cette £%µ£¨§& de chouette ...
Dernière édition par siamois.bidule le Dim 18 Jan 2015 - 16:45, édité 1 fois
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Voir le temps qui passe sur Google earth Dim 18 Jan 2015 - 16:36
Après sauvegarde de tes données, une migration sous Seven ne doit pas être impossible.
Et chaudement recommandée depuis avril 2014, date à laquelle Microsoft n'envoie plus de mises à jour de sécurité, hormi pour la version en mandarin. Pas très fun à utiliser pour nous.
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
Sujet: Re: Voir le temps qui passe sur Google earth Dim 18 Jan 2015 - 16:52
Euhhh en fait malgré que mon fils soit un "pro" de l'info (je ne sais pas de qui il tient ça mais pas de moua en tout cas ... ) je préfère ne pas toucher à quoi que ce soit car à chaque fois que je lui (mon ordi) demande un truc c'est patatra une énorme galère qui m'arrive ... Euhhh ! Merci Ivanovitch du renseignement quand j'irai à Paris voir mon filston je lui demanderai qu'il le fasse au moins je serai certaine de ne pas me retrouver sans ordi .. Parce que si je ne l'avais plus (chuttt dit rien à mon ordi) je suis perdue ! GROS BISOUS.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Voir le temps qui passe sur Google earth Dim 18 Jan 2015 - 17:19
Pas de quoi.
Plus vite tu migres, plus vite tu seras à l'abri. Vite, chez ton fiston !
Et aussi... plus vite tu pourras "profiter" des joies des nouveautés de Google Earth, en plugin ou non du reste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voir le temps qui passe sur Google earth